Quand j'y repense, je me contentais de peu à l'époque et j'étais pas plus malheureux!

Léonard Demarcq a écrit:
Quand j'y repense, je me contentais de peu à l'époque et j'étais pas plus malheureux!
.Léonard Demarcq a écrit:Des UIC Jouef, j'en ai eu quand j'étais môme. C'était pas top en effet mais j'aimais bien. Pour moi elles ont pris un coup de vieux quand j'ai eu mon coffret Capitole: les GC c'était autrement plus classe!
joseph a écrit:Ah on ne doit pas parler des même alors.
J'ai eu des Jouef qui ont fini en modèle testeur d'aérographe! elles étaient vides de tout aménagement intérieur, avaient de bogies monobloc avec attelage, des essieux à roues baladeuses, je me demande même si le vitrage ne venait pas avec le toit. Quelqu'un m'avait même donné des "capitole" que je trouvais absolument immondes et pourtant j'étais pas vieux et surtout sans connaissance ferroviaire.
...
Carlo a écrit:
... il faudrait des compositions de 10 à 14 voitures, et les quais de 400m qui vont avec...
Pierre bis a écrit:
Pour faire suite à EC64 je ne vois pas non plus beaucoup d'écho concernant les UIC REE mais peut-être les acheteurs sont-ils simplement satisfaits et ne disent-ils rien
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités