The 0 Scale Resource : Vol. 3 N°1 - september/october 2015 online magazine

sncb_nmbs a écrit:Un peu de lecture (version chèque à spires - sorry)
The 0 Scale Resource : Vol. 3 N°1 - september/october 2015 online magazine
tchoutchou30 a écrit:- Z - a écrit:Salut à tous,
entre quelques brides de news en provenance des volcans (éteints), mon attention fût attirée par ce passage:
ABJ /ABV:
- avoir un SAV digne de ce nom lorsque l'on se dit proposer du matériel dit "HdG" ;
MORALITE:
les souscripteurs sont maintenant priés de systématiquement effectuer les réserves adéquates lors de la réception de leur colis (que ce soit les ABJ/ABV comme le reste) sous peine de vous débrouiller avec votre camelote.
Vous voilà au moins prévenus ...![]()
@+
GW
Bonjour à tous,
Pour ce qui me concerne, je viens de tester le SAV du matériel dit HdG comme l'écrit Z
Sur mon ABJ3, les coréens ont oublié de placer les tôles antidérapantes d'extrémité côté moteur. Pas de contrôle en fin de travail et donc autorail livré ainsi. Je suis encore capable de les poser moi même pour peu que j'en obtienne un jeu.
C'est donc ce que j'ai demandé à H. Rodde et je verrai bien si je suis "secouru" et dans quels délais. Affaire à suivre....
Bigoudi a écrit:Salut Mr Jo,
on attend ces fameuses photos alors,
fixe bien ces pièces histoire que ton ABJ ne soit justement pas à coté de sa plaque (antidérapante certes)....
et puis de grâce...arrêtons ces petits commentaires assassins ci et là ...car si je voulais être mesquin on pourrait également constater que l'intérieur d'une CC 7100 Lématec(co) est loin d'être digne du HdG pour une machine à 4500 Boules...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités