Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Express88
02 Juil 2015, 10:08

Bonjour à tous, pour le prix final 3300 euros plus 20% de TVA soit 3960 euros , il serait tant que certains se penche sur une série laiton , peu importe le donneur d' ordre c' est le résultat qui compte, car la version plastique REE ne vaudra jamais du bon laiton.
Express88

Messagepar PN60
02 Juil 2015, 15:30

Pour ce qui concerne la 67000 REE j'ai recontacté M. CHAPELLE car lors du dernier salon d'Orléans il m'avait dit que les réservataires devraient recevoir un courrier avant la fin juin 2015. Dans le cas contraire il me demandait de reprendre contact avec lui, c'est chose faite aujourd'hui et voici sa réponse :

"""Oui mais le temps passe vite - On a été très occupé et on a scanné dernièrement le toit d'une vraie machine

Les dessins sont donc terminé complètement depuis peu et le chiffrage définitif en cours

J'espère des prototype pour Rails Expo

On écrira aux clients réservataires quand on aura les photos des prototypes pour avoir quelque chose à montrer et à dire

Cordialement"""

Voilà je pense que le futur Rail Expo sera très riche en événement :siffle:
Bruno
PN60

Messagepar - Z -
02 Juil 2015, 15:52

Salut Bruno,

Ouais. Nous verrons bien ce qui sera présenté lors du prochain RailExpo. La 67000 REE me donne la nette impression de dériver énormément dans le temps... :|
Cela serait une bonne surprise pour moi de voir quelque chose de concret... :cool:

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar PN60
02 Juil 2015, 16:18

Bonjour David,

D'ailleurs ils reconnaissent qu'ils ont communiqué trop tôt pour cette machine et qu'il fallait mieux attendre. Ils ont désormais pris note et c'est la raison pour laquelle tant que ce projet de 67000 ne sera pas plus "avancé" ils ne communiquerons pas sur les futures nouveautés.

Néanmoins je lui ai donné une piste de réflexion pour le futur : une belle draisine DU 65 :P Il m'a répondu que cela était une bonne idée. Je me mets à rêver :siffle:
Bruno
PN60

Messagepar - Z -
02 Juil 2015, 18:29

PN60 a écrit:D'ailleurs ils reconnaissent qu'ils ont communiqué trop tôt pour cette machine et qu'il fallait mieux attendre
Ils ont sûrement communiqué tôt en sachant qu'il n'y aurait aucun concurrent sur l'affaire... :siffle:

PN60 a écrit:Néanmoins je lui ai donné une piste de réflexion pour le futur : une belle draisine DU 65 :P
C'est effectivement une très belle et alléchante idée... :idea:

Wait and See
GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar - Z -
03 Juil 2015, 12:46

Express88 a écrit:Bonjour à tous, pour le prix final 3300 euros plus 20% de TVA soit 3960 euros , il serait tant que certains se penche sur une série laiton , peu importe le donneur d' ordre c' est le résultat qui compte, car la version plastique REE ne vaudra jamais du bon laiton.

Certes, mais n'oublions pas non plus que les modèles REE ne concernent pour le moment que les sous-séries 67000/300. Quant à lancer aujourd'hui une série de 67400 en laiton, j'ai bien peur qu'aucun des acteurs du marché ne se lance dans cette risquée et périlleuse aventure... :!:

@+
GW
101.gif
- Z -

Messagepar sncb_nmbs
06 Juil 2015, 22:11

"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar - Z -
07 Juil 2015, 06:07

Salut 2B,

Merci pour cette lecture agrémentée du bruit des pages que l'on feuillette... :D
Si je ne suis pas particulièrement fan des productions US, on peut tout de même les envier concernant le nombre de productions disponibles et également la qualité des patines recensées dans ses 2 revues... :bave:

Merci pour le partage... ;)
GW
101.gif
- Z -

Messagepar - Z -
08 Juil 2015, 07:08

Salut,

lettre d'info n°49 que je reçois aujourd'hui en tant que client privilégié d'AMJL:

lettre d information n°49.pdf
(866.46 Kio) Téléchargé 200 fois

L. WILDI (LEMATEC) m'annonçait de grosses restructurations et retards au niveau des ateliers de fabrication des modèles laitons (certains semblaient très mal en point) en janvier dernier. Les dires de cette lettre semblent confirmer cet état de fait...
Bonne lecture !!! ;)

@+
GW
101.gif
- Z -

Messagepar CC 6574
08 Juil 2015, 08:22

Oui, l'état du marché n'est pas brillant ....
Il y a des similitudes avec ce qu'il se passe en Chine pour le HO plastique ...
J'y entrevois énormément de risques pour les très patients et très compréhensifs souscripteurs ....
Les retards sont abyssaux et pourtant de nouveaux projets continuent d'apparaitre, une sorte d'ellessemisation de cette marque ...
Un proto de nouvel engin à RE 2015 sans doute pour contrer un concurent ...
Henri Rodde a bien raison de s'amuser avec VOTRE argent 8-)
CC 6574
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant