Ce module en question c'est un Modulino pour être plus précis. Quelques normes pour les interfaces mais -quasiment- libre pour le contenu ! En bref, c'est un projet parfait pour un ado de 14 ans qui découvre le modélisme

Bon le projet en quelques lignes :
Époque 3
Ligne thermique
Compagnie MIDI
Longueur : 800 mm / largeur : 310 mm
Ce Modulino représentera la halte de Say Pommé (sortie tout droit de mon imagination) à l'abandon, la nature ayant repris ses droits (

La végétation sera assez abondante. Je jouerais sur une palette (de couleurs

Le BV sera celui de Juillan. Un joli BV 2 portes produit par Architecture et Passion (que je remercie beaucoup pour avoir supporté mes questions et caprices

J'ai -presque- terminé la menuiserie et je peux enfin attaquer le décor. Beaucoup de choses à faire en 3 mois, et du coup... beaucoup de questions !

Profitant des vacances, j'ai commencer à faire des tests sur la patine de la voie.
Passage à la bombe (Terre de Sienne Brûlée de Liquitex) puis reprise des traverses en marron puis un coup de lavis noir sur certaines et enfin dry-brush.
Je vais tenter de reprendre l'aspect de toutes les traverses au cutter+lime et ensuite appliquer la même recette décrite au dessus.
Mais la vrai question pour l'instant est : comment réaliser vous vos arbres ?
Je trouves que le zeechuim est trop fin et n'apporte pas assez de présence.

En espérant que cette aventure vous intéressera !