Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rodolphe
15 Juin 2015, 20:25

Si, la troisième c'est bien MB035/S.

Désolé !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar - Z -
15 Juin 2015, 20:46

Ne le soit pas car tu y es pour rien. et comme je suis de nature patiente, la réception du colis n'en seras que meilleure!!! ;)
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Bruno
15 Juin 2015, 21:37

Chouette, moi, j'ai commandé la 34 :cool:
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar - Z -
18 Juin 2015, 06:50

Salut,

Bon, cela me permettra de me faire une 1ère idée en lisant vos commentaires (et accessoirement ceux du "Gala du fin fond de la galaxie" de juillet dans un relais H lorsqu'il sera paru)... :D

Si l'éclairage est donc bien présent sur ces petites bêtes, il me semble bien nécessaire de passer par la case démontage afin de glisser derrière les larges baies vitrées une équipe de l'Infra, sous peine d'avoir quelques dérives sur nos réseaux. Si vous avez des idées sur les références adéquates... :diable2:

Mais ne boudons pas notre plaisir d'avoir quelque chose (d'à priori très beau) à nous mettre sous la dent... :ange2:

@ suivre
GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar Rodolphe
18 Juin 2015, 09:57

Pour avoir admiré un modèle définitif sur le stand REE récemment, je peux au moins dire que cette draisine est absolument superbe !

Normalement j'aurai les premières en fin de semaine, sauf nouveau retard. Pas de nouvelles de Nangis donc ça doit bosser fort pour faire tous les colis !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
18 Juin 2015, 17:04

Alors que les premières draisines sont en train d'arriver, REE annonce les UIC pour septembre :cool:

ree-voiture-uic-catalogue-serie-1.pdf
© REE
(849.7 Kio) Téléchargé 239 fois

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar 9135
18 Juin 2015, 18:06

Bonsoir,
Comme LSmodels cette Société commence tout mais ne finit rien comme l'exemple des fourgons postaux, série longue ou courte, dans lesquelles il manque des versions .
A mon avis cette dispersion va nous conduire encore un étalement dans le temps ........!! des DEV.
Dommage.
Cordialement. :cry:
9135

Messagepar - Z -
18 Juin 2015, 18:31

Salut,

ENFIN, les voilà... C'était dans les tuyaux depuis un moment et je me réjouis au contraire de cette nouveauté, preuve que REE semble en bonne forme !!! :cool:

Si ces voitures sont du même niveau que les DEV AO (voitures qu'elles ont du allègrement côtoyé), sûr que je vais en prendre une bonne fournée lorsqu'elles sortiront dans une livrée contemporaine de mon époque de prédiction... :bave:

@ suivre
GW
101.gif
- Z -

Messagepar Rodolphe
18 Juin 2015, 19:12

9135 a écrit:Bonsoir,
Comme LSmodels cette Société commence tout mais ne finit rien comme l'exemple des fourgons postaux, série longue ou courte, dans lesquelles il manque des versions .
A mon avis cette dispersion va nous conduire encore un étalement dans le temps ........!! des DEV.
Dommage.
Cordialement. :cry:

Pas de comparaison hâtive et tout à fait erronée !

Contrairement à LS qui annonce tout et n'importe quoi, REE a toujours suivi le programme. Il peut y avoir du retard, mais ça déroule.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar EC64
18 Juin 2015, 19:18

Même avis que 9135.
Choix bateau des premiers modèles, A9, B10 bof, et les A9 sur bogies Y28 qui manquent cruellement ?
Si les modèles mixtes et notamment les B5Dd sortent dans 10 ans.... l'intérêt est limité, et quid de la suite des DEV dont les A21/2B6 toujours pas annoncées et les A8 U53, les B9c9 et B10 U54/55 ?

Une fois de plus, REE se disperse... Les DEV et postales m'ont déçu et j'ai du mal à m’enthousiasmer de cette annonce !
EC64
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant