Rudy a écrit:Les mains courante ont été ajoutées en même temps que les prises d'interphonie?
Oui, et également les passe-pieds frontaux au-dessus des traverses de tête.
Rudy a écrit:Les mains courante ont été ajoutées en même temps que les prises d'interphonie?
Rudy a écrit:Superbe les 16000
Mais ya une boulette.... Les rambardes sur les nez sont pas bonnes. Elles sont en trois parties sur les 16000.
- Z - a écrit:Rudy a écrit:Superbe les 16000
Mais ya une boulette.... Les rambardes sur les nez sont pas bonnes. Elles sont en trois parties sur les 16000.
salut Rudy,
Merci pour l'information que je fais remonter à FX...![]()
GW
François D a écrit:Les photos en NB de Undertaker m'ont donné envie de m'amuser un peu en trouvant un arrière plan ad hoc pour photographier la machine et en recadrant l'image.
- Z - a écrit:- Z - a écrit:Rudy a écrit:Superbe les 16000
salut Rudy,
Merci pour l'information que je fais remonter à FX...![]()
GW
Et la réponse est rapidement venue:
(cliché FXJ)
Voici l'état de réception d'une des BB 16000 livrée nue.
Là où je pensais que FX s'était trompé en effectuant la transformation, il s'avère que c'est le donneur d'ordre qui a commis la bourde en plaçant les rambardes des BB 9200 et 25200 de la série en cours de fabrication...![]()
FX, après avoir étudié la "chose", n'a rien pu faire à ce niveau et toutes les 16000 seront livrées à leur propriétaire dans cet état...![]()
@+
GW
- Z - a écrit:Salut Rudy,
J'ai échangé sur le sujet avec FX ce matin au téléphone. Il s'est aperçu de l'erreur des rambardes du donneur d'ordre après le mise en peinture du 1er modèle. Le client a accepté ce défaut présent sur l'intégralité de ses 16000 équipées de rambardes frontales en connaissance de cause (les 16000 de série produites par AMJL possèdent également ce défaut en plus des autres).
A la lecture de ce message, je ne sais pas si l'on doit qualifier le propos de révisionnisme ou d'uchronie....
Le plus décevant pour FXJ aura, au final, été la réponse que lui a fournit H. RODDE lors du dernier RailExpo concernant cette erreur...![]()
A priori, on ne connaitra pas la réponse "fournite" par H. Rodde face aux remarques de FXJ. Par contre, il suffit de comparer la photo du modèle réduit avec celle du prototype et se dire que "le donneur d'ordres" n'est surement pas le seul responsable de tous les maux de cette BB 116001....
GS.
@+
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 10 invités