François D a écrit:....oui stand LEMATEC "pauvre comme Job", replié sur son côté !
Elles sont loin les années aux vitrines fleurissantes avec un essaim de visiteurs agglutinés. AMJL tient le haut du pavé et je me réjouis de son programme.
Salut François,
J'ai longuement réfléchi au fait de répondre à ce message. Je le fais donc maintenant sans aucune volonté de polémique.
N'oublie pas que LEMATEC/MODELBEX n'a pas vocation à s'adresser qu'à des clients français mais produit également de nombreuses machines européennes à toutes les échelles. L. WILDI n'a d'ailleurs pas souhaité apporter ses "crocodiles" suisses livrées en temps et en heure à ses clients...
Par ailleurs, si le très beau stand AMJL présentait de nouveaux et alléchants produits

, j'aimerai bien que l'on comptabilise les vraies nouveautés présentées. Perso, il me semble qu'il y avait la CC 7100, les 2D2 et les wagons standard. Tout le reste ne concerne que des programmes déjà lancés et dont certains semblent crisper quelques souscripteurs de la 1ère heure (ABV, 141E/F en particulier) ainsi que des annonces avec un EAD LSM au 1/43
H. RODDE a d'ailleurs annoncé qu'il n'y aurait aucune nouvelle souscription tant que les retards accumulés n'auraient pas été résorbés. C'est, je pense, une sage décision qui l'honore...
Pour conclure, d'accord avec toi, AMJL semble bien tenir le haut du pavé. Et ce n'est justice pour les "aimables" personnes qui composent cette dynamique firme français...
David