Etant sur un stand (celui du RPM), je n'ai pas eu loisir de faire des tonnes de clichés mais en voici quelques uns quand même...
le réseau du RMC 71 fourmillant de détails
la gare d'Aurillac avec une ambiance ferroviaire comme on les aime
le stand AMJL devant lequel j'aurai pu passer des heures entières
le module d'expo de REE... déçu pour ma part par le gadget fumigène de la 67015...
...puis je suis retourné dans mon brol qui s'apparentait derrière plus à du camping sauvage

(on n'a pas l'habitude de ces expos dans le grand Nord nous...)
le recto....
le verso le vendredi matin... je ne vous montre pas ce même verso le dimanche, trop honte...
Pour être honnête avec vous, le dernier RE auquel j'avais assisté remontait à Villebon ; depuis, j'en ai lu des choses sur RE, son organisation, son grand Majordome, sa gouaille, l'état d'esprit pourri entre visiteurs... Je me suis opposé à ce que le RPM y monte pour X raisons... mais les collègues ont insisté. Donc j'y suis venu... Bien m'en a prit puisque j'y ai rencontré des professionnels, ouverts, courtois, accessibles, disponibles, des exposants prêts à partager, expliquer, conseiller... J'ai passé ces 4 jours de la manière la plus agréable possible, la plus sereine en y rencontrant des gens avec lesquels nous échangions que par le biais de ce forum ou d'autres, avec le plaisir partagé de mettre enfin des visages sur des pseudos ou sur des noms. Pour nous, Avignon est déjà dans le Nord, alors pensez vous... Pontoise, limite aux antipodes... Ben malgré la fatigue, si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. Maintenant il y aura toujours des grincheux cherchant la petite bête tant dans l'organisation que dans le déroulement de cette manifestation ; j'ai du mal à comprendre le masochisme qu'ont ceux là chaque année à critiquer et de les voir lors de chaque édition rengainer les mêmes critiques... Donc basiquement s'ils y reviennent c'est pourquoi faire ??