Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Undertaker
23 Nov 2014, 21:07

François D a écrit:Étonnant, on a vraiment l'impression que les courbures des toits sont très différentes. Surement un effet parallaxe des photos !

Je ne sais pas si le problème vient des appareils photo ou d’ailleurs, mais voici ma vision sur une des reproductions de ce wagon, sans chercher à comparer entre deux réalisations du même objet.

Une certaine ressemblance, non ? Le test ADN me semble superflu dans un cas pareil....
Et comme le disait un internant un peu plus haut : "je n'en ai qu'un, mais qu'est-ce qu'il me satisfait" ! (moi aussi)

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Undertaker
23 Nov 2014, 21:20

Beilhack a écrit:Merci pour les liens que je ne connaissais pas et merci à André d'avoir retrouvé le seul cliché de ce G40 si particulier que je connaisse jusqu'à maintenant... ;)
David

Un jour, en passant par VSG, j'ai vu ça en livrée assez propre. (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai photographié) :mdr: :mdr: :mdr:

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Beilhack
24 Nov 2014, 08:16

Salut UTKR,

Merci pour ce beau cliché. A croire que la SNCF fait les choses en grand lorsqu'elle apprend que tu vas passer au dépôt de VSG (attention aux traces sur le toit !!!)... :ange:

J'ai eu Alain JARRY au téléphone la semaine dernière afin d'acquérir un jeu de 4 amortisseurs anti-lacets afin d'équiper ma BB 8154 LEMATEC. Figurez-vous que j'ai reçu mes pièces avant d'avoir réglé, preuve d'une belle confiance... :cool: 8-)

J'en ai profité pour échanger avec lui sur ses projets en cours et lui dire ce que j'avais écrit ici: "Pourquoi ne pas proposer des wagons prêts à l'emploi lors de différentes exposition plutôt que d'attendre une dizaine de commandes".
Mon message semble avoir été reçu 5/5 car j'ai reçu en fin de semaine mon coupon de réservation validé et mon chèque de souscription a été encaissé... ;)

David
Beilhack
Bavard

Messagepar CC1500v
24 Nov 2014, 19:09

Beilhack a écrit:Mon message semble avoir été reçu 5/5 car j'ai reçu en fin de semaine mon coupon de réservation validé et mon chèque de souscription a été encaissé... ;)
David

Salut David, cela concerne t'il les chasse-neige et/ou le graisseur de containers caténaires ?
Modifié en dernier par CC1500v le 24 Nov 2014, 19:41, modifié 3 fois.
CC1500v
Bavard

Messagepar 16012
24 Nov 2014, 19:34

Graisseur de container ? ou de caténaire ?
A+
16012
16012

Messagepar CC1500v
24 Nov 2014, 19:39

Oups !, ca va pas moi..... :oops:
CC1500v
Bavard

Messagepar Beilhack
24 Nov 2014, 19:48

CC1500v a écrit:Salut David, cela concerne t'il les chasse-neige et/ou le graisseur de containers caténaires ?

Salut,

Je pense que les deux se feront... 8-)
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
24 Nov 2014, 19:52

met43 a écrit: çà titille la convoitise , non ?

Salut,

Pour ma part et comme St Thomas, je ne convoite ce que je peux voir et toucher. Cela évite de grandes désillusions... :idea:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
26 Nov 2014, 08:17

lettre d'information nu00B047.pdf
(1.11 Mio) Téléchargé 225 fois

Voici la dernière lettre d'information d'AMJL... On y parle des futurs projets qui ne viendront qu'une fois que les programmes en cours auront été épurés: 68000, "Caravelle" et voitures UIC... :coeur1: :bave: :coeur1:

Bonne lecture
David ;)
Beilhack
Bavard

Messagepar Express88
26 Nov 2014, 10:09

bonjour à tous,pour les 6500/21000 modelbex, c'est un peu des reves de noel en moins.
Express88

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant