Bonsoir à tous,
Merci pour toutes ces images

! Effectivement, la plateforme à l'air d'être restée en bon état !
Si certains sont intéressés par des photos récentes de sections déposées du réseau Vivarais, sachez que j'en ai posté il y a quelques semaines, une quinzaine concernant la Boucle d'Intres page 4 du sujet "SFVV".

Pour les sifflets, dans le domaine ferroviaire, les pneumatiques existes bel et bien ! On en trouve équipant le Train Jaune par exemple...
Je n sais pas quand la Mallet 414 roulera à nouveau sur les rails du Mastrou, j'ai bien hâte de la revoir... C'est quand même la dernière à avoir effectué la traction en 2007 avant la fermeture.
Mais bon, en attendant, j'ai pris grand plaisir à prendre des photos et surtout des vidéos (parce-que les photos, quand sa bouge, je les rate

) des circulations estivales. Vivement les prochaines !!!
Un beau point de vue pour les réaliser : le PN 40 du Plat (en plus, on est averti quand le train arrive) ! Par contre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur l'installation automatique, mais les feux clignotants et les barrières sont vraiment lents depuis cette année (par rapport à avant et aux autres PN). Alors mieux vaux éviter de traverser en chicane ou sous les barrières parce-que le train arrive très vite !
Sapino.
DANGER : Agresseur de portes automatiques du tramway Stéphanois... Les rames en pleurent à chaque démarrage...