Désolé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Désolé

Messagepar Rodolphe
18 Avr 2008, 11:13

christophedeb a écrit:Euh, p'tite question en passant vite fait : t'en es ou de la recherche d'un boulot ?

Le boulot je suis en train de le créer ;)

http://www.rodhebergement.fr

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
18 Avr 2008, 11:24

C'est super! :applause: Mais va falloir en héberger un paquet pour faire un salaire net décent tout de même! :shock:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
18 Avr 2008, 11:31

Le forfait est vendu au pris de l'heure de maintenance mensuelle inclue. Autrement dit ce n'est en effet pas cher du tout (pour du pro j'entends). Pour l'instant il n'y a pas de supplément la première année pour la création du site - sauf vraiment cas particuliers demandant un énorme boulot - mais ce n'est que pour le démarrage de l'activité. Néanmoins la structure adoptée pour démarrer me permet de n'avoir que des charges faibles.

N'étant pas doué pour la partie commerciale je compte beaucoup, au moins pour débuter, sur le bouche à oreille. Ca a commencé comme ça d'ailleurs pour un nouvel artisan que vous connaissez bien ;)

Il y en a également pas mal parmi vous qui m'ont contacté à ce sujet, ne serait-ce que pour me donner d'autres contacts et faire passer l'information. Grand merci pour tout ça.

J'arrête là, sinon ça va finir par être de la publicité et plus une réponse à la question posée ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar christophedeb
18 Avr 2008, 12:17

:applause: :applause: :applause:
christophedeb
La base en marche

Messagepar guy03
18 Avr 2008, 15:50

RORO SE CONFOND EN EXCUSES ?IL EN EST TOUT RETOURNE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Fichiers joints
guy03
Tronc de coquette

Messagepar Rodolphe
18 Avr 2008, 16:48

Voilà ce qui arrive quand on tente de se connecter au serveur via le portable tout en tentant de piloter un tel machin. Pfou, encore de la faute d'un forumiste ça c'est sûr :mrgreen:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar guy03
18 Avr 2008, 18:42

RORO . NOUS SAVONS TOUS QUE TU ES MALADROIT :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Fichiers joints
guy03
Tronc de coquette

Messagepar Zébu
18 Avr 2008, 21:12

Rodolphe a écrit:Le forfait est vendu au pris de l'heure de maintenance mensuelle inclue. Autrement dit ce n'est en effet pas cher du tout (pour du pro j'entends). Pour l'instant il n'y a pas de supplément la première année pour la création du site - sauf vraiment cas particuliers demandant un énorme boulot - mais ce n'est que pour le démarrage de l'activité. Néanmoins la structure adoptée pour démarrer me permet de n'avoir que des charges faibles.

N'étant pas doué pour la partie commerciale je compte beaucoup, au moins pour débuter, sur le bouche à oreille. Ca a commencé comme ça d'ailleurs pour un nouvel artisan que vous connaissez bien ;)

Il y en a également pas mal parmi vous qui m'ont contacté à ce sujet, ne serait-ce que pour me donner d'autres contacts et faire passer l'information. Grand merci pour tout ça.

J'arrête là, sinon ça va finir par être de la publicité et plus une réponse à la question posée ;)

Rodolphe

Veel succes, Rodolphe !
Z Märklin sans picots qui font rien que des tougoudou tougoudou !
Zébu
Couquorico, une fois

Messagepar luc
19 Avr 2008, 17:44

Rodolphe a écrit:Le boulot je suis en train de le créer ;)

:applause: :applause: :applause: :cool: :D
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Précédente

Retourner vers Cocoon