Je n'ai que ces quelques photos de CC 14100 à Metz-Sablon dans les années 80
On observe quelques différences dans la disposition et la dimension des aérateurs, en particulier sur les petits capots, mais en analysant la littérature (le petit noir, les spéciaux Le Train) il y a des variantes... Toutefois, que la verte (CC 14132) et la bleue (CC 14111) présentent la même disposition n'étonne un peu.
Bizarre l'absence de commentaires sur nos forum favorits
Appuyer là où cela fait mal est généralement très mal perçu par la plupart des forumistes... Et puis, je remarque que les machines 25kV n'attirent qu'une petite frange de personnes. Néanmoins, je suis le 1er à considérer que les séries 12000/13000/14000/14100 possèdent un certain charme et que les modèles HJ sont visiblement une réussite...
Et bien voilà, c'est bien ce que je disais... Il suffit de dire que ces machines n'intéressent pas grand monde pour que tout le monde sorte du fourré...
Si vous avez passé à l'acte d'achat (avec des tirages de 500 pièces pour chaque machine, pas de soldes à prévoir pour le moment), merci de nous faire vos remontées...
16012 a écrit:Re, Et pour en rajouter une louche, une 40100 en tête d'un TEE PBA avec les inox , ça vaut largement le Mistral avec une 6500. Na ! Cdlt 16012
Dans mes bras .......... pour une fraternelle accolade