Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Beilhack
29 Oct 2014, 07:41

Salut,

Dégueulasser de la sorte un plat UP de la sorte, quelle honte !!! :diable:
Franchement UTKR, après le coup des malettes de transport, je me dis que tu as décidément beaucoup de qualité lorsque je vois ce travail. Manquerait juste un petit coup sur les voiles de roues (et encore, celles-ci pourraient très bien sortir d'atelier)... :coeur1:

Ton emploi du temps de pensionné te laisserait-il le temps de me patiner quelques pièces ??? :lol:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
29 Oct 2014, 07:49

François D a écrit:Félicitations pour cette 2ème acquisition ! :applause: :applause:
Mais 2 machines en 1 semaine, tu vas trouver le temps long maintenant...

Salut François,

Pas si évident, ne connaissant pas l’ampleur du parc H0 de Cédric... :?:
Comme lui, j'eus posséder à un moment M (ou T :mrgreen: ) plus de 90 bécanes plastiques et plus de 300 voitures et wagons dormant dans des boites. Aujourd'hui, je ne possède plus que 3 machines et approximativement 40 pièces remorquées en H0.
Le delta de ces reventes successives m'ont permis d'investir dans le 0 d'une manière moins douloureuse.

Franchement, je m'en porte pas plus mal et une nouvelle et petite purge est encore prévue la semaine prochaine!!! :cool:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar CC 7140
29 Oct 2014, 11:08

Salut David

et ta prochaine purge concerne QUOI ???? car si je suis intéressé par ce que tu vends (du FS pas trop tagué !!!!par exemple) rail expo approchant une transaction de la main à la main serait sympa .
A propos de rail expo l'année dernière tu m'avais fais découvrir un retour RER plus rapide (que ce qu'un provincial pouvait imaginé !!) en correspondance avec la ligne de métro 14 ;pourrais-tu me rafraichir la mémoire concernant cet itinéraire "rapide" !
Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar François D
29 Oct 2014, 13:35

On pourrait s'organiser un p'tit rendez-vous pour déjeuner ensemble. Faire connaissance pour les inconnus et papoter le temps d'avaler un quelque chose et une mousse ?

J'y serai dimanche.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar CC 7140
29 Oct 2014, 17:58

Salut François
Personnellement si j'y vais ça sera normalement le vendredi dommage...
Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar Beilhack
30 Oct 2014, 21:26

CC 7140 a écrit:et ta prochaine purge concerne QUOI ???? car si je suis intéressé par ce que tu vends (du FS pas trop tagué !!!!par exemple) rail expo approchant une transaction de la main à la main serait sympa

Salut Michel,

Je ne passe pratiquement plus d'annonces car les matériels sont bien souvent réservés avant d'être mis en vente... :oops:
Bon, cela ne nous empêchera pas de nous croiser le vendredi, tout comme je croiserai l'ami François le dimanche... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar CC 7140
31 Oct 2014, 11:35

Salut DAVID
Pas de soucis !Tu as bien raison de procéder de la sorte
Tes acheteurs privilégiés sauvegardent en quelques sortes TES coup de cœur éphémères et créent petit à petit une collection de matos tagués qui méritera , dans quelques années, à un chapitre dans WIKIPEDIA :applause: :cool:
Concernant Rail Expo j'espère bien pouvoir venir cette année aussi et ne manquerai pas de payer un coup à boire
Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar François D
31 Oct 2014, 14:34

Petit courrier d' H.RODDE/AMJL concernant les 7100 et la probable présentation d'un 1er proto à RE.

Durée de la fabrication inconnue, à venir un futur calendrier des prochains versements "souscription". En attendant, la 1ère facture.
On en reparlera, c'est sûr !

"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar sncb_nmbs
31 Oct 2014, 14:52

Image source Wikipedia

A voir les 2 photos et celle ci-dessus, c'est vrai que ce sera beau comme résultat final !
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar Bigoudi
31 Oct 2014, 17:13

Une machine que tout vrai amateur sudiste de 1500V se doit avoir dans son parc...
pour ma part j'ai choisi une GRG+ déjupée avec feux rouges.... :bave:
(quel dommage.... ma vénérable BB 8100 est une version 1960.... :roll:)

Question aux experts: à partir de quelle année a-t'on vu les 7100 versions GRG avec feux rouges...1979?
Bigoudi
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant