[0]Les BB MTE AMJL...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [0]Les BB MTE AMJL...

Messagepar Undertaker
30 Sep 2014, 07:33

Pierre bis a écrit:A quand un grand fil sur les machines Alsthom?
Oui, pourquoi pas ?

Je clos la parenthèse pour ma part, d'autant qu'après les 9200 et 16000 je ne doute pas qu'Undertaker va nous retrouver des photos de 25200 ...
Oui, elles viendront en leur temps....Il y en a d'autres à passer avant.

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar François D
30 Sep 2014, 07:54

blaisy a écrit:Page 31 de ce fil, UTKR a posté la belle 25187 en couleur...

Dommage que ces machines soient nées sans demi-lunes de cabines.

Salut Blaisy,

Esthétiquement à mon avis, avec une traverse de choc renforcée, ça ne l'aurait pas fait !
Modifié en dernier par François D le 30 Sep 2014, 07:58, modifié 1 fois.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Undertaker
30 Sep 2014, 07:55

Salut,

16000 toujours,

A+

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar blaisy
30 Sep 2014, 13:15

François D a écrit:
blaisy a écrit:Page 31 de ce fil, UTKR a posté la belle 25187 en couleur...

Dommage que ces machines soient nées sans demi-lunes de cabines.

Salut Blaisy,

Esthétiquement à mon avis, avec une traverse de choc renforcée, ça ne l'aurait pas fait !

Salut François D,

Pas faux... et puis le voisinage avec les grandes persiennes bien rectangulaires n'aurait pas été très heureux.
Au moins ces Jacquemin "Savoie" sont-elles à part ; le chasse-obstacles y fait beaucoup aussi.
Elles ont une "gueule."
Mes regrets vont plutôt à une 9300 qui aurait troqué sa moustache baroque pour la moustache "Oullins" (sans rien changer au reste de la caisse)... ça a peut-être existé ?

Et je finirai en ayant une pensée pour ce cher Beilhack qui est aujourd'hui dans la bonne ville de Bex !
Que va-t-il nous obtenir dont nous n'osions rêver ? :D :D :D
Modifié en dernier par blaisy le 30 Sep 2014, 14:03, modifié 1 fois.
Par les fenêtres,les valises!
blaisy

Messagepar blaisy
30 Sep 2014, 13:28

Sans transition (comme on dit), UTKR, as-tu des précisions sur les circonstances de l'effroyable accident impliquant la 16038 ?
blaisy

Messagepar Undertaker
30 Sep 2014, 17:58

Hélas, j'avais trouvé cette photo dans un dossier et n'avais pas eu la curiosité de lire entièrement le rapport d'accident. Je n'ai rien trouvé non plus sur la toile, hormis la date de radiation prématurée de la 16038.

2B.
Undertaker
Bavard

Messagepar MC76
30 Sep 2014, 18:08

Undertaker a écrit:Hélas, j'avais trouvé cette photo dans un dossier et n'avais pas eu la curiosité de lire entièrement le rapport d'accident. Je n'ai rien trouvé non plus sur la toile, hormis la date de radiation prématurée de la 16038.

2B.

C'était à Sartrouville , je crois que c'était une prise en écharpe au niveau des saut de moutons ( j'ai entendu dire qu'il y a eu un problème de signalisation sur une zone en travaux ...info à prendre avec précaution )
MC76

Messagepar CC 7140
30 Sep 2014, 21:02

CC 7140 a écrit:
Undertaker a écrit:Salut,

Et quand la machine est à l'arrêt, il serait de bon ton d'ajouter 2 ou 3 moineaux en train de picorer lesdits moucherons :gne: :gne: :gne:

UTKR

Salut
Superbe idée que les moucherons sur le parebrise et même toute la face avant avec les moineaux qui picorent :cool:
Sur l'autre face avant je suggère (puisqu'on ne peut voir les deux faces en même temps )que FX fasse une imitation grand froid avec givre et quelques petits glaçons fixés à des endroits judicieux ou bien une face avant qui vient d'essuyer une tempête de neige collante avec les seules marques des essuies glaces et une légère lueur des phares dont la chaleur des ampoules commence à faire fondre la pellicule de neige......

Ciao Michel ........qui est admiratif de TOUS ces supers modèles patinés ou pas !!!!

Bonsoir

Je viens de faire scanner la photo qui m'a donné l'idée de la face avant enneigée

Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar François D
30 Sep 2014, 21:16

ça me rappelle les gâteaux d'anniversaire des enfants avec leurs dessins au pochoir en sucre-glace ! :mdr:
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar blaisy
30 Sep 2014, 21:36

Exactement ! :D
blaisy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant