Ma dernière revente, et la vôtre ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ma dernière revente, et la vôtre ?

Messagepar Rodolphe
06 Mai 2014, 11:20

rg8921 a écrit:Ah oui je les suivait ces voitures!
arf! ils sont fous c'est gars! enfin ça a fait au moins un heureux!

Deux heureux.
Le vendeur, mais aussi l'acheteur.
Offre et demande, s'il voulait ça de suite il a mis plus cher.
Pas forcément fou pour autant !
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
06 Mai 2014, 12:21

Et si les enchères sont montées jusque là, c'est que l'acheteur n'était pas le seul sur les rangs à vouloir acheter. Donc, tout à fait logique.

A part ça, il m'est doux de voir remonter ce fil que je ne peux plus alimenter puisque je n'ai perso plus rien à revendre pour le moment. (A moins de complètement supprimer le train de ma vie, ce qui pourrait bien arriver un de ces quatre. :cry: ) Alors, en attendant, messieurs les revendeurs, à vos annonces !
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
06 Mai 2014, 12:52

Rapide 424 a écrit:
(A moins de complètement supprimer le train de ma vie, ce qui pourrait bien arriver un de ces quatre. :cry: )

Oui mais si tu fais ça trop vite, tu ne pourras vraiment plus alimenter ce fil, alors que si par exemple tu essayais de vendre ton matos en pièces détachées tu pourrais encore tenir un certain temps et garder un pretexte pour continuer à participer à ce forum ... où d'aileurs tu serais toujours le bien venu même entièrement dépossédé.

Tu pourrais d'ailleurs ouvrir un nouveau fil sur le thème "ce que je n'ai pas acheté". De quoi alimenter un film fleuve d'ailleurs :apero:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
06 Mai 2014, 13:25

Pourquoi pas plutôt un fil "Ce que pour rien au monde je n'irais acheter, même avec un flingue sur la tempe." Là, ce serait déjà plus "manageable." Quoi que ... pour moi perso, comme la presque totalité de l'offre dans le domaine me laisse aussi perplexe que celle des magasins de souvenirs ou des boucheries hallal .... :roll:
Rapide 424
Bavard

Messagepar EC64
06 Mai 2014, 13:28

Et dire que j'ai tendance à donner (sans regret) le matériel généralement pas trop récent qui ne m’intéresse plus....
Modifié en dernier par EC64 le 06 Mai 2014, 13:49, modifié 2 fois.
EC64
Bavard

Messagepar Rapide 424
06 Mai 2014, 13:39

C'est en effet la démarche la plus noble. Problème : trouver de dignes bénéficiaires. Encore plus dur pour le HDG ! :ange:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Undertaker
06 Mai 2014, 14:04

J'imagine l'annonce : "vends vitrine vidée"....3 mois plus tard: "offre vitrine vide".
Undertaker
Bavard

Messagepar Beilhack
06 Mai 2014, 18:34

Rodolphe a écrit:Deux heureux.
Le vendeur, mais aussi l'acheteur.
Offre et demande, s'il voulait ça de suite il a mis plus cher.
Pas forcément fou pour autant !

Salut Rodolphe,

Oui, tant il est vrai que certaines pièces (souvent LSM ou RIVAROSSI) peuvent atteindre des cotes hors-norme... :idea:
Avec le recul, je me suis aperçu que ces voitures couchettes B10c10ux ROCO à logo "Tallon" (tout comme les logos "encadrés") sont actuellement très rares et difficiles à trouver. Après, il suffit que 2 personnes soient intéressées et l'on arrive au résultat final... :roll:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
07 Mai 2014, 14:39

Undertaker a écrit:J'imagine l'annonce : "vends vitrine vidée"....3 mois plus tard: "offre vitrine vide".

Vu que ma vitrine est un modèle unique fait main, avec du vrai verre, du vrai bois massif, des glissières en métal et pas bananée, elle risque d'atteindre une cote élevée sur ebay. :lol:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Undertaker
07 Mai 2014, 16:14

Rapide 424 a écrit:
Undertaker a écrit:J'imagine l'annonce : "vends vitrine vidée"....3 mois plus tard: "offre vitrine vide".

Vu que ma vitrine est un modèle unique fait main, avec du vrai verre, du vrai bois massif, des glissières en métal et pas bananée, elle risque d'atteindre une cote élevée sur ebay. :lol:

C'était pour te taquiner ! Je suis certain qu'elle atteindrait des sommets d'autant que tes empreintes digitales et ton ADN y sont attachés.

UTKR
Undertaker
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant