Rodolphe a écrit:Notre ami attend la 030 commandée, ce que je comprends parfaitement. Ce que je voulais dire, c'est que les informations ne sont pas cachées.
Et vu le mois de mars catastrophique en ce qui me concerne, moi aussi j'attends ces machines, pour remonter un peu les finances de l'entreprise (la mienne) ! Rien à cacher vous le constatez.
je comprends parfaitement cette réponse. Il faut être honnête: que tel ou tel truc sorte ou pas ou en retard ne provoquera chez nous acheteurs au pire qu'un peu d'agacement et cela nous fera même faire des économies. Pour ceux qui en vivent, qu'ils soient revendeurs ou fabricants, c'est une autre histoire.
Sur un autre fil je parlais de vent mauvais. Ce faisant je ne faisais que rapporter un ressentis diffus lors de visites récentes dans des magasins parisiens. En général je n'y parle pas beaucoup mais ouvre les oreilles et ce que j'entends c'est "plus rien ne sort depuis trois mois". Objectivement c'est faux et cela aurait fait sourire il y a encore 20 ans quand il y avait trois ou quatre nouveautés par an ( par contre on avait un ou deux ans pour les acheter). En tout cas c'est le ressenti des marchands qui n'ont pas l'air d'en savoir plus que nous en matière de calendriers crédibles. Et ce ressenti n'est pas lié à la réalité (par exemple les biquettes Mistral sont sorties dans les trois derniers mois) qu'au contrastes entre les multiples annonces et les sorties toujours repoussées.
Et puis plus spécifiquement concernant REE, cette marque a maintenant créé une véritable attente et qui dit attente dit souvent impatience. C'est la rançon du succès, et l'impatience est aussi teintée d'une pointe d'inquiétude. Nous voyons bien que REE est ces derniers temps systématiquement en position de doublon et perd tous ses duels. Très égoïstement, pour moi qui ne suis pas intéressé par les 030 TU d'où qu'elle viennent et qui me satisferait volontier des belles postalles LSM malgré la difficulté de changer les soufflet je me dis: "il ne faudrait pas que tout ça compromette des DEV".
Chacun voit midi à sa porte mais bon courage quand-même Rodolphe (ça ne coûte rien mais quand il y aura matière je penserai concrètement à toi même si pour moi parisien c'est quand-même plus facile de prendre mon vélo pour aller dans l'épicerie d'à côté).
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)