Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Bonsoir, Oui oui elle est bien mignonne, c'est bien pour ça que je n'ai pas hésité quand mon alcoolyte de FerrObière me l'a proposé pour 12€. A ce prix là elle n'est pas motorisée bien sûr, mais lui a motorisé la sienne grâce à un kit vendu par Micro-Model et quand ça veut le faire ça roule pas mal !!! http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=710&Itemid=20&lang=fr Si le lien commercial pose problème vous pouvez le virer je n'ai pas d'actions chez eux...
Ce n'est donc pas une nouveauté même si pour moi ç'en est une, mais c'est sorti il y a 4/5 ans dans la collection des 2CV chez Hachette (je crois) et elle a été fabriquée par Norev. Vous pouvez la trouver facilement sur un site d'enchères très connu entre 13 et 17 euros et peut être dans un coin aussi... @+ tertous. Olivier
Hello, Ce Renault fainéant qui vient juste d'arriver au dépôt de Douai-Dorignies vient réapprovisionner la brasserie en fuel et n'a pas encore été ré-immatriculé din ch'nord...
Après s'être fait les bras à manoeuvrer pour rentrer dans la cour en marche arrière le chauffeur discute avec Albert le cariste...
...pendant que ça dépote.
Après ils iront boire une Nova !!! Mais juste une, pour la route !!! @+ tertous, Olivier
Hello tertous, Merci à tous pour les commentaires tout au long du fil. De retour de l'expo de Guilherand ou les visiteurs sont venus nombreux et où j'ai pu refaire quelques clichés... Pour changer un peu des camions, hein !!! Et notamment de cette personne qui a bien fait causer...
Et pis on bot pas que del bière din ch'nord
Complémentarité rail-route
Et pour finir le plus zen
Et à la St Roméo FerrObière enlève le O haut A suivre... Olivier