Z'ont des A380 Ethiad

? Emirates tu veux dire?
Bon ma contribution, voilà: pendant les vancances, je suis parti au JP avec AF à bord d'un 777-300ER (the best!!!)
Des MD-11F Fedex

à l'aéroport de KIX, en provenance de Anchorage..... et à destination sûrement de Anchorage de nouveaux......
Il y a aussi pas mal de MD-11F Lufhthansa, UPS.... et China Cargo. Jamais vu AF CARGO.
Puis, je vais bien sûr à la gare faire des spottes, désolé, je n'avais pas mon reflexe.....oh.... un train spotteur

, qui spotte un EF65-1000, extrêmement rare en tête d'un train Fret et surtout dans cette région, j'en ai jamais vu... souvent des EF-200 ou des EF66 (même si ces derniers deviennent rares).
cab-ride, série 103:
Pas comme en France, on laisse pas monter en cabine, dû to à un réglement très stricte niveau sécurité: les horaires sont respectées à 10 secondes près:
Au resto ^^ : (no comment, je sais)
Le dessert:
série 381: Cette rame, quelques jours plus tard, était en attente de ferraillage devant les ateliers, causé par l'arrivage de nouvelle rame. Elle va griller une gare à V130, vitesse maximale sur la ligne JR, écartement 1067mm.
Puis, retour en France avec bien évidemment un 777-300ER long courrier, durant le dinner.... c'était plutôt bon. Mais quand on regarde sur Flight-Report, de ce que Garuda Indonesia ou Emirates sont capable de faire.... AF, c'est rien.... mais déjà mieux que Delta ou Continental qui la bouffe est dégueulasse, et en plus se permettent de venir en 757-200LR ou en 767-300ER (n'importe quoi

) en plus très inconfortable. Bon, le RB-211 RollsRoyce compense un peu....
. A l'arrivée, puisque durant le vol, les PNT m'avaient pas autorisé les photos, alors, je les ais faites au parking dans le cockpit

.... et pour une fois avec un OPL Femme

:
J'aimerai bien essayer les A380 Qantas équipé Rolls-Royce Trent 1000

ou les JT-8D17 sur les DC-9
Mieux à faire, les 74SP Iran Air ou le Tu 134

.... et si possible, un MD-11 KLM avant le 25/11/14, qui arriveront à échéance....
Et puis le An-225

.....