Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Le Basque
03 Fév 2014, 18:27

Ouais c'est vrai, faites de la place aux vieux !...
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar arthur
03 Fév 2014, 21:17

Jojo37 a écrit:Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage.
Ils mangent leur repas. L''Ecossais s'exclame "Encore du chou et du corned-beef ?! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice !"
Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour "Encore des Burritos ?! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide !"
Le blond ouvre son sac et dit : "Encore du jambon ! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi !"
Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.
L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide.
Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit : "Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné".
L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : "J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos."
Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : "Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait ses sandwichs lui-même !"

la version flamande est encore mieux.......
arthur
Bavard

Messagepar arthur
03 Fév 2014, 21:23

Surprise lors d'un contrôle médical à l'école St Luc à Mons(Belgique,)le médecin n'en est pas encore revenu......
L'être humain est en train de muter.....la preuve avec les nouveaux ados....on est mal et avec leur language SMS çà va être super..... :o
la photo du premier mutant(quand au personnes du sexe féminin j'ai la trouille) :rhaaa:
les nouveaux ados.jpg

bonne soirée :dodo:
arthur
Bavard

Messagepar eric-vh
06 Fév 2014, 13:24

Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage.
Ils s'étaient connus amis d'enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse ;
ils voulaient revoir leur ancienne école.
La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé :« Je t'aime, Claire. »
En revenant à la maison, un sac tomba d'un fourgon presque à leurs pieds. Claire le ramassa et l'emporta à la maison.
Là, elle l'ouvrit et compta ....cinquante mille euros !
Louis déclara : « Nous devons le rendre ».
Claire dit : « Qui trouve garde. » Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier.
Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier. Ils frappèrent à leur porte.
« Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon hier ? »
Claire dit : « Non ».
Louis : « Elle ment. Elle l'a caché dans le grenier ».
Claire : "Ne le croyez pas, il est sénile ».
Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé :
« Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début. »
Louis :
- Bien ! Claire et moi revenions de l'école, hier............. »

Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit :
« Viens on s'en va ....! »
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Papou89
06 Fév 2014, 17:05

:vieux: Les trois p'tits cochons sont en train de jouer dans leur maison quand brutalement la porte s'ouvre et entre un gros loup affamé qui leur dit :
"Salamalekoum..."
Et les p'tits cochons :
"Ouf, il est musulman ! "... :ange:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Jojo37
06 Fév 2014, 22:01

Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves qu'est-ce que la poule donne?
Une petite fille répond, "Elle donne des œufs..." C'est bien, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne?
- Un autre gentil petit élève répond, "Elle donne du lait de chèvre." C'est très très bien, maintenant qu'est-ce la vache donne?
- L'élève le plus instruit de la classe répond: "Elle donne des leçons et des devoirs..."
Jojo37
Bavard

Messagepar Beilhack
08 Fév 2014, 18:36

image001.jpg

@+
David :lol:
Beilhack
Bavard

Messagepar Jojo37
08 Fév 2014, 22:40

Marie-Chantal raconte à sa copine Eléonore :
- Je suis sortie l'autre soir avec Charles-Henri. Nous sommes allés à la plage, j'avais mis mon bikini le plus sexy. Il y avait un clair de lune superbe, on aurait pu lire le journal !
- Et alors ?
- Charles-Henri avait emporté un journal !
Jojo37
Bavard

Messagepar Beilhack
10 Fév 2014, 10:59

Même les vieux s'y mettent !!!

Salut à tous,

Les jeunes ont leurs codes SMS... Maintenant, les vieux aussi !

CLD : chez le doc
EMA enterrement meilleur ami>>
ACR : apporte la chaise roulante>>
ATD : apporte ton déambulateur>>
APD : apporte tes propres dents>
CPM : couverture par mutuelle>
OSVCS : on se voit au club des seniors>
JCAC : je conduis avec une couche>
JOOJS : j’ai oublié ou je suis>>
LPPEF : la pile du pacemaker est faible>
EBE : encore des brulures d’estomac> >
JSC : je suis constipé> >
PMDER : perdu mes dents en riant> >
HMDUG : oh mon Dieu, un gaz>
JEDT : je t’écris des toilettes>
AQJPD : a qui je parle déjà ?>
JTLLA: je te laisse, le laxatif agit

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Jojo37
11 Fév 2014, 10:52

Un couple dans la cinquantaine a un enfant roux. Le mari a des doutes et se demande s'il n'a pas été trompé par sa femme. Il fait effectuer des analyse et va voir le médecin. Celui-ci ne trouve rien d'anormal mais il demande : Combien de fois faites-vous l'amour ? Une fois par jour ? Non. Une fois par semaine ? Non. Une fois par mois ? Non. Une fois par trimestre ? Non. Une fois par semestre ? Oui, à peu près. Eh bien, dit le médecin, c'est certainement à cause de la rouille !
Jojo37
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon