BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar BB9256
25 Déc 2013, 19:09

JFK a écrit:Est-il possible d'arrêter les ventilos comme sur les CC65500 Electrotren?


Je crois que ce n'est pas possible.....à vérifier quand même
BB9256
 
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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar JFK
25 Déc 2013, 19:10

Dans ce cas-là, il faudrait baisser leur vitesse sérieusement.
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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar E4006
25 Déc 2013, 19:45

JFK a écrit:Dans ce cas-là, il faudrait baisser leur vitesse sérieusement.


Salut,

cela est impossible de la diminuer d'avantage ! Cela bloque le petit moteur et le fait forcer... pour info, il est sur Aux3 et le réglage de la vitesse est obtenu en faisant varier l'intensité lumineuse de Aux3. Le réglage est par défaut à 7. Peut etre qu'en mettant un peu d'huile dans les engrenages on pourrait diminuer un peu cette valeur.. à voir :)

@+
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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar JFK
25 Déc 2013, 20:07

OK, merci pour l'info.

C'est dommage car sur les 65500 Electrotren, c'est possible (arrêt et réglage vitesse).
Sur les 72000 Roco, on peut aussi les arrêter.
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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar François D
25 Déc 2013, 21:46

Beilhack a écrit:Salut à tous,

Suite du test des modèles HJ avec une vidéo concernant la 67038 HJ:
phpBB [video]

...


Ces sons enregistrés de diesels me sont assez pénibles à écouter et je retrouve malheureusement les mêmes défauts que ceux relevés sur ma 72000 [0] (j'ai cru que c'était le même fichier son !):
- volume sonore excessif,
- Les fréquences basses sont inaudibles etc... Bref, je pense qu'après 1/4 d'heure, on ne pense plus qu'à tout couper. Dommage ! Le digital, à mon avis, n'est pas encore au point à ce niveau. Par contre, ralenti au poil !
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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar Bigoudi
25 Déc 2013, 21:58

Bonsoir,
+1 pour la remarque du son...
à quand le passage des fréquences basses sur un mini caisson de basses par Wi-Fi?
les basses n' étant pas directionnelles ça pourrait le faire...
en série sur les futurs Loksound 5? :roll:
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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar Rodolphe
25 Déc 2013, 22:26

Tu ne crois pas que les LokSound sont déjà assez compliqués comme ça, sans y ajouter une telle usine ?

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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar Bigoudi
25 Déc 2013, 23:01

compliqués les loksound? sans doute (je n'en ai pas..)
mais j'ai (on a) l'impression parfois d'écouter le chemin de fer réel à partir d'un jouet d'enfant... :roll:
même un téléphone portable entrée de gamme fait (beaucoup) mieux...
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Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar ced
25 Déc 2013, 23:46

JFK a écrit:Deux questions concernant la version sonorisée.

Est-il possible d'arrêter les ventilos comme sur les CC65500 Electrotren?

Existe-t-il encore des 67300-400 qui démarrent aussi bien?
Personnellement, j'aurais préféré qu'ils mettent le démarrage d'un moteur froid, bien plus long et "difficile" (en dehors du fait qu'il s'agisse de l'enregistrement d'un moteur à démarreurs).


comme déjà dit les ventilos ben on peut pas faire grand chose a part etre un as de la prog et disposer du matos adéquate

pour les vraies j ai effectuer un lancement a froid sur un 67200 qui etais tiède il a plutot bien demarré et a chaud il a pété au quart de tour (limite plus rapide que le modele miniature !!!)
globalement a chaud les 300/400 demarrent bien
a froid la procedure veut que lorsque l eau de refroidissement est en dessous de 20°C on effectue le lancement au start pilot ... sinon bien froid sans la "goutte " c est très très laborieux ...
un bon diesel est un diesel qui fume !!
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Re: Re : BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar POMidi
26 Déc 2013, 08:00

Bonjour,

Intéressant ces informations sur les conditions de démarrage des engins de cette série.

Mais merci de bien vouloir utiliser à l'avenir les majuscules, les accents, la ponctuation et de faire un minimum attention à l'orthographe.
Ce style de post est très pénible à lire et certains de nos forumistes s'en plaignent.

D'avance merci.

Pierre

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