Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Beilhack
13 Nov 2013, 14:30

Salut à tous,

Des nouvelles fraiches d'AMJL avec la parution de la lettre d'information N°44:

lettre d'information N 44.pdf
(1 Mio) Téléchargé 238 fois

Beaucoup de confirmations et des explications sur le nouveau mode de fonctionnement concernant le principe de souscription... :idea:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
15 Nov 2013, 09:08

Salut JP,

L. WILDI n'a pas su me dire la semaine dernière si le X 2400 en 0 serait arrivé pour la grande messe. :yin

Toujours est-il que, sur sa demande, diverses CC "nez cassés" à l'échelle H0 y seront présentées dont une en livrée "Fret" complètement inédite!!! ;)

@+
David
Modifié en dernier par Beilhack le 17 Nov 2013, 15:57, modifié 1 fois.
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
15 Nov 2013, 12:10

Bonne nouvelle donc: du concret à se mettre sous la dent... :cool:
Par contre, j'ai des craintes concernant un prix de vente qui ne serait plus dans la norme actuelle de ce qui se pratique maintenant (traduire par les prix proposés par AMJL) sur le marché du 0... Cela reste à confirmer... :idea:

Les projets CC 72000 et BB MTE sont à priori annulés chez LEMATEC... :bombe:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar cc6532+891
15 Nov 2013, 23:05

La question mérite d'être posée sur cette possibilité d'annulation.
L'an dernier, à Pontoise, M WILDI m'annonçait un retard d'environ un an pour le 72000.
Maintenant, si celui-ci est victime des tirages et retirages du concurrent........
Dommage que le site Lematec soit bien discret...... :cry:
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
cc6532+891
Bavard

Messagepar CC 6574
16 Nov 2013, 19:50

L'échantillon de production de l'X 2403 en version commerciale à toit rouge trônera sur le stand Lematec à Pontoise. :cool:

CC 6574
Bavard

Messagepar Beilhack
18 Nov 2013, 15:22

Beilhack a écrit:Les projets CC 72000 et BB MTE sont à priori annulés chez LEMATEC... :bombe:

Salut à tous,

Suite à un échange de mails avec Monsieur WILDI sur le sujet, voici les éclaircissements que ce dernier m'a apporté:
1- En ce qui concerne la BB 63500 Modelbex, une lettre a été adressée aux réservataires expliquant le sérieux retard pris pour ce projet (faillite de Lik qui avait été évoqué dans le sujet consacré aux 63500 AMJL/MODELBEX), et que celui-ci était repris à zéro par un fabricant fiable et sérieux. Livraison au 3ème trimestre 2014. Un flyer à ce sujet sera distribué à RailExpo.
2- La politique de Lematec en matière de modèles français en zéro est de ne produire des modèles que si la demande est suffisante. En ce qui concerne la BB MTE, la production serait groupée avec les modèles HO. En ce qui concerne la CC 72000, et tout futur modèle, nous allons un engagement ferme :?: sera demandé aux clients . La production ne se fera que si le nombre de réservations est suffisant.

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
22 Nov 2013, 18:05

Salut à tous,

Excellentes news en provenance de REE avec pas moins de 8 variantes proposées:

Toutes les versions, toutes les époques et tous les principaux dépôts d'affectation sont concernés... :applause: 8-)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar LaurentB
22 Nov 2013, 18:14

Salut David!

:shock: Ouah!!! Eh ben il y en a des versions de prévues à cette échelle!!! Il me tarde de voir les premiers protos!!!
Merci pour les infos, salutations amicales.
Laurent.
LaurentB

Messagepar tchou-tchou
22 Nov 2013, 22:09

Bonsoir

Merci beaucoup Beilhack pour ses renseignements et en particulier pour la BB 67000 . :)

Amicalement.

Patrick
tchou-tchou

Messagepar Beilhack
22 Nov 2013, 23:15

Salut Patrick, salut Laurent,

C'est avec un grand plaisir que je vous fais partager cela. Dimanche, j'aurai le temps de prendre des clichés des nouveautés AMJL en espérant que la BB 9200 promise aujourd'hui aura quitté la zone de douane de l'aéroport CDG... :yin :mur:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant