Papou89 a écrit:Et la Fulgu ira bien dans sa vitrine, alors que la REE ira bien sur ton réseau...
La REE, telle qu'elle se présente, je la prends et si j'avais les moyens, plusieurs!

Papou89 a écrit:Et la Fulgu ira bien dans sa vitrine, alors que la REE ira bien sur ton réseau...
Rapide 424 a écrit:Le hdg, ce n'est pas seulement la finesse des traits; c'est surtout l'excellent génome et le caractèred'acierde laiton. Et aussi la main de l'homo sapiens !
joseph a écrit:à mon avis, les petites mains qui ont fabriqué l'une des deux doivent habiter à peu près dans la même zone ethnique que ceux qui vont fabriquer la seconde... mais bon, je peux me tromper.![]()
joseph a écrit:@UDTK: et tu les as eu ou ces jolies photos?![]()
![]()
Undertaker a écrit:joseph a écrit:@UDTK: et tu les as eu ou ces jolies photos?![]()
![]()
Elles sont posées sur ma table d'extérieur et issues de la carte mémoire de mon APN; j'avais appuyé sur le déclencheur jeudi 5 septembre.UTKR.
joseph a écrit:c'est clair. Je me demande combien ils ont payé pour ça.
Rodolphe a écrit:Le prix public annoncé est de 298 EUR pour la version DCC sonorisée. Ça a déjà été annoncé et je ne vois pas bien ce qui n'est pas clair.
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 26 invités