RAMMA Sedan nouveauté REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: RAMMA Sedan nouveauté REE

Messagepar Papou89
11 Oct 2013, 13:58

Rockandrail a écrit:231G, 231K, 231C...le jour où ils sortent ces machines en version 3 rails...

:vieux: T'imagine la difficulté de choix pour un constructeur ?

Y'en a qui veulent des 231G, d'autres des 231K, ou des 231C, ou des 150P...

Et en plus y'en a qui les veulent en 3 rails.... :mur:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Challenger60
11 Oct 2013, 14:01

Rapide 424 a écrit:
jpdeRouen a écrit: Bon, et maintenant, puisque la Décapod, on ne la verra pas avant trois ou quatre ans?

C'est bien ça qui me fit doucement sourire. :) Annoncer des annonces comme "nouveautés surprises" !! :mdr2:

Ben, certes avant qu'on la voie dans les magasins, il va passser de l'eau sous les ponts (quoique, peut être REE à un proto à montrer...) mais ça reste une vraie surprise: quand tu comptes le nombre de vapeurs françaises qu'on avait il y a pas 5 ans et ce qui se fabrique aujourd'hui, c'est Byzance!

Dans le lot: 140C Liliput (pas de polémique please!) 141R HJ, 231G Modelbex et REE, 030TU HJ et REE, 141TA Modelbex, Chapelon Roco, 241P HJ, 150P REE si ça se confirme...Et je laisse volontairement de côté la 141P HJ qui commence à dater et la 150C HJ qui est une redécoration (réussie) d'une machine allemande...
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar PO-Midi86
11 Oct 2013, 15:16

La 141P... La plus belle vapeur française à mes yeux placée juste devant les 231 ex-PLM. Elle fait partie des modèles que j'aimerais bien revoir sortir au goût du jour même si la Jouef reste encore très acceptable esthétiquement.

Dommage qu'aucune n'ait été préservée. Ceci, dans mon monde miniature, plusieurs auront été sauvegardées et seraient utilisées comme trains historiques.
PO-Midi86
Bavard

Messagepar jpdeRouen
11 Oct 2013, 15:17

Bah, dans un sens, c'est tant mieux qu'elle mette du temps à venir: comme ça, je vais pouvoir m'acheter une tirelire et glisser dedans un petit billet de 5 €, au bout d'un an et demi, je devrais pas être loin du compte. :siffle:
N'étant pas membre du club de ceux qui veulent qu'on leur fasse telle machine de tel dépôt , tel jour à telle heure, je la prendrais comme elle se présentera.
H0iste heureux et collectionneur de grimoires
jpdeRouen

Messagepar bnicolas1987
12 Oct 2013, 07:29

Bin on est samedi là, et il y a toujours rien.....!!!!!?????? C'est pas très sérieux tout ça... :siffle:

(Je voulais le mettre plus tôt mais j'ai pas eu le temps) :mdr:

A bientôt.

Nicolas
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Beilhack
12 Oct 2013, 09:33

Salut Nicolas,

Le slogan REE pourrait se traduire par:
"La même avec la technologie en plus"... ;)

@ suivre au cours de ce long WE
David
Beilhack
Bavard

Messagepar KINGSBRIDGE
12 Oct 2013, 09:59

Je pensais qu'après le petit déjeuner, j'aurais la nouvelle, encore rien a 10h, c'est un scandale...............
KINGSBRIDGE

Messagepar PO-Midi86
12 Oct 2013, 11:20

J'ai lu sur un blog dont il faut taire le nom que l'annonce officielle se ferait lors de la remise des prix d'un concours de micro réseaux sur tables a repasser.

Si c'est le cas, il va falloir encore attendre un peu. Je n'ai pas encore vu de prix de concours remis des leur ouverture.

Réponse ce soir? Demain? Je n'ai pas le détail du programme...
PO-Midi86
Bavard

Messagepar Leon de Senlis
12 Oct 2013, 11:39

que cherches-tu :?: :?: :?:
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr

HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe

Messagepar PO-Midi86
12 Oct 2013, 11:56

Rien, pourquoi?

Je veux juste donner une réponse a une question posée quand a l'heure de l'annonce de la nouvelle en évitant de reprendre une volée de bois vert car cette info provient d'un endroit très sensible pour les organisateurs de ce forum que j'apprécie beaucoup pour sa liberté de parole... Tout du moins, en général.

Je ne suis pas la pour faire la promo d'autres sites et forums. Tout le monde ici, comme moi, je pense, les connaît.
PO-Midi86
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant