"Serricurbisme", compromis et qualité de reproduction

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: "Serricurbisme", compromis et qualité de reproduction

Messagepar 242tc
27 Sep 2013, 20:01

Et Rapide qui se plaignait il y a peu que ce fil s'étiolait.............. :siffle: :siffle: :siffle:

Suffit de remettre une thune dans le bastringue et ça repart pour un tour.

Mais au moins on se marre bien, pas comme certains fils ailleurs où on avale de la bile regurgitée à longueur de message. :rhaaa: :malade: :rhaaa: :malade: :rhaaa: :malade:

@+
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar cc7001
27 Sep 2013, 20:29

424 est un peu comme le barde dans le village gaulois. Il joue pas la musique qu'on aime mais contrairement au barde; pas moyen de le faire taire; et c'est tant mieux. ;)
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Messagepar Rapide 424
27 Sep 2013, 22:49

242tc a écrit:Mais au moins on se marre bien, pas comme certains fils ailleurs où on avale de la bile regurgitée à longueur de message. :rhaaa: :malade: :rhaaa: :malade: :rhaaa: :malade:

@+

C'est bien pour cela que je viens ! Vous vous imaginez un peu un forum avec rien que des pââssionnés sérieux, posés, mesurés et finalement fort ennuyeux du genre... ouais .. bon ... je ne donnerai pas de nom .. :twisted:

Et en plus, quand-même, j'aime certains modèles de train ! J'estime donc avoir voix au chapitre.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
27 Sep 2013, 22:50

Rockandrail a écrit:Plutôt les garçons bouchers. La bière, qu'est-ce quelle a fait de lui, la bière!

:ange2:

Comprends pas trop l'injection, mais pour ce qui est de la bière, tu repasseras. Je DÉTESTE la bière, je la honnis, je l'exècre. La bière, c'est bon pour les machos à proéminence stomacale, les velus couperosés, les tatoués dont la nuque rasée s'étage en de multiples bourrelets graisseux, les supporter de Manchester United ou du PSG... A la rigueur, occasionnellement, un demi bien frais sous les platanes par plus de 35 degrés ..... mais la bière, ça s'arrête là pour moi. C'est trop un breuvage évoquant les frilosités nordiques et teutonnes. Moi, de la bière ? Mais je suis un vinassier, môssieur !
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
27 Sep 2013, 22:50

Rapide 424 a écrit:
OK, disons que tu t'énerves. C'est pareil, c'est positif. Je ne perds pas espoir... Je suis sûr que, au moins, tu les modifieras ces maudites hélices ! :diable:

Non là aucune chance! Tu aurais plus de chance en essayent de convertir les martiens au vitrinisme ... où alors lance une grande souscription pour m'acheter un (très) grand loft dans lequel je ferai ... des hélices avec un rayon plus grand :mdr: ... ou même pas d'hélices du tout car les hélices pour moi ne sont que très accessoires dans mon réseau. Si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait car contrairement à toi je n'ai jamais aucune position de principe ;)

Mais dans la vraie vie, mon réseau sera terminé ... ou pas, mais tel qu'il a été conçu.

Quant à m'énerver, il en faudrait vraiment plus. Je suis assez proche de réaliser un rêve d'enfant alors ce ne sont pas quelques commentaires pisse-vinaigre qui pourraient gâcher mon bonheur. Ce qui pourrait plus sûrement le gâcher ce sont des catastrophes professionnelles et donc économiques personnelles mais là nous sortons largement de l'objet de ce forum.
Modifié en dernier par Pierre bis le 28 Sep 2013, 08:35, modifié 1 fois.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
27 Sep 2013, 23:42

« I have a dream that one day this forum will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all trains are created in order to accomodate any tight bend if hidden." »

I have a dream that one day the serricurbists, the sons of former tinplate collectors and the sons of former brass models haters will be able to play together at the layout of brotherhood.

I have a dream that one day even the LR forum, a place of bitterness and injustice, of sourpusses sweltering in the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freespeech and justice.

I have a dream that little children will one day run their trains whereever they will not be judged by the quality of their models, but by the movement on their tracks.

I have a dream today. "

(Pierre-Bisser King-- 1962)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
28 Sep 2013, 08:34

Ça fait longtemps que tu ne m'avais pas fait vraiment rire de bon cœur :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar clofer
28 Sep 2013, 09:38

Ein Prosit, ein Prosit ein Prosit ... allez, chante avec moi Rapide !
clofer

Messagepar Rockandrail
28 Sep 2013, 14:46

Rapide 424 a écrit:
Rockandrail a écrit:Plutôt les garçons bouchers. La bière, qu'est-ce quelle a fait de lui, la bière!

:ange2:

Comprends pas trop l'injection, mais pour ce qui est de la bière, tu repasseras. Je DÉTESTE la bière, je la honnis, je l'exècre. La bière, c'est bon pour les machos à proéminence stomacale, les velus couperosés, les tatoués dont la nuque rasée s'étage en de multiples bourrelets graisseux, les supporter de Manchester United ou du PSG... A la rigueur, occasionnellement, un demi bien frais sous les platanes par plus de 35 degrés ..... mais la bière, ça s'arrête là pour moi. C'est trop un breuvage évoquant les frilosités nordiques et teutonnes. Moi, de la bière ? Mais je suis un vinassier, môssieur !

Pierre Bis voulait te faire écouter les Sex Pistols. Je te propose plutôt les Garçons Bouchers! :diable:

phpBB [video]

PS: La bière, c'est bon pour les machos à proéminence stomacale, les velus couperosés, les tatoués dont la nuque rasée s'étage en de multiples bourrelets graisseux, les supporter de Manchester United ou du PSG.

Je ne suis rien de tout ça. Pourtant, je suis brasseur diplômé même si je n'ai jamais exercé le métier. Et j'aime beaucoup la bière qui est une boisson aussi diverse que le vin. Enfin en Belgique. Parce qu'en France évidemment...
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
28 Sep 2013, 18:01

En tous cas, eux, ils correspondent tout à fait à ma caricature des buveurs de bière ! :lol:
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant