(peut-être déjà posté, je radote parfois...)
Challenger60 a écrit:Pinaise, comme quoi la discussion sur le serricurbisme ne date pas d'hier!!!!![]()
Rockandrail a écrit:Ah si! Ce qui m'intéresse, c'est bien de jouer au petit train. Comme tout le monde, je suis content que le réalisme des modèles évolue, mais je suis toujours prêt à de nombreux compromis pour que ça roule.
Et je me permets de rappeler que c'est dans cet esprit qu'a été créé Forum-Train: s'amuser en parlant de trains.
tyrphon a écrit:Rockandrail a écrit:Ah si! Ce qui m'intéresse, c'est bien de jouer au petit train. Comme tout le monde, je suis content que le réalisme des modèles évolue, mais je suis toujours prêt à de nombreux compromis pour que ça roule.
Et je me permets de rappeler que c'est dans cet esprit qu'a été créé Forum-Train: s'amuser en parlant de trains.
J'applaudis des deux mains et des deux pieds. Je sais être compteur de rivets quand ça m'amuse, et m'en affranchir totalement, si ça m'amuse également.
Il y a deux choses (apparemment contradictoires) qui m'agacent toutefois:
- l'attitude méprisante à l'égard de tout ce qui a été conçu il y a plus de six mois et à l'égard des autres façons de pratiquer le "petit train".
- le refus des critiques constructives et respectueuses, et l'obstination dans la médiocrité.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : alain83, Tbot et 8 invités