Alors, il faut prendre un bouton d'alternance. Le model ROCO dessous est seulement un exemple, il y'a une vingtaine des producteurs et les leviers marchent absolument pareil. Roco lui-même à deux model, cela (Ref. 10520), avec les petites lumières, qui s’étendent pour signaler que le moteur a finit.
Le deuxième model (10521) est pareil en fonction, mais il n’a pas des lumières.
Tu trouve les moins chères chez PECO et autres...
Pour fermer un circuit il faut presser un des deux boutons, si on lâche le bouton il se remette lui même grâce a un ressort et le curent électrique est interrompu. Si le moteur possède un interrupteur de fin de course le courant sera coupé par le moteur.
Les leviers marchent dans la même manière, on les presse, le moment on les lâche ils reviennent dans la position principale.
Seulement les leviers KLEINBAHN restent en position après l’usage, c’est pourquoi (comme dans un vrai ancien poste d’aiguillage) on peut voir la position de l’aiguillage. En plus, avec 4.50 ils sont les moins chers je connais.
On prend le levier et on le presse un peu pour produire le contact. Quand on lâche, le levier revient pour interrompre, mais seulement quelques millimètres et le levier en haut ou en basse singale la position de l’aiguillage. Ca suivre environnement le fonctionnement d’un poste d’aiguillage classique en Autriche et je pense aussi en France.
Pour commander c'est ici :
http://www.kleinbahn.com/english/shop_index.htmlUn levier trois fois plus cher que cela de Kleinbahn tu trouve chez Hornby, il imite un peu les leviers des postes anglaises.