Rapide 424 a écrit:J'ai surtout pas envie qu'un psy me fasse changer ! D'ailleurs, il lui faudrait être bougrement fortiche, le psy !
Rodolphe a écrit:En tout cas je peux vous dire que MiniBoy, du haut de ses 14 mois, réclame très souvent à venir dans mon bureau et m'engueule copieusement si je ne fais pas tourner non pas un mais plusieurs trains. Et il sait très bien me montrer - heureusement que c'est du LGB, les gestes sont encore un peu brutaux- quel train il veut que je fasse rouler. Ensuite il fait le tour des points de passage remarquables, le tunnel, derrière le bureau, la gare et j'en passe. Inutile de préciser que ces instants partagés plaisent bien à son papa
![]()
![]()
![]()
Oui, gros train, courbes serrées, tout ça. Et alors ?
bebel16 a écrit:Ca voudrait dire qu'il ne faudrait n'accepter qu'un seul et même type de modélisme ?
Ce genre de raisonnement me rappelle de bien tristes moments de notre histoire.
MÜSCATNUSS !!!
Le Basque a écrit:Tu n'as pas essayé de placer MiniBoy sur un wagon plat quand même ?
Undertaker a écrit:Le Basque a écrit:Tu n'as pas essayé de placer MiniBoy sur un wagon plat quand même ?
Moi, j'avais essayé le chaton dans un tombereau : à l'arrêt, passe. En marche, la bestiole a du tenir un dixième de seconde en place, le bond occasionnant un spectaculaire déraillement !
2B.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités