Et les ocèmes Hellessème ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Et les ocèmes Hellessème ?

Messagepar Morvan
25 Avr 2013, 13:16

M'en vais vendre mes France-Train, Moa,

vais p'têt' en tirer un prix korek ?
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Rapide 424
25 Avr 2013, 14:06

Alain, tu devrais aller lister tout ce que tu as revendu récemment dans le fil adéquat : "Ma dernière revente, et la vôtre ?" ;) viewtopic.php?f=4&t=7573&p=190683#p190683
Rapide 424
Bavard

Messagepar Morvan
26 Avr 2013, 11:46

Tiens, à propos,

As-tu reçu les photos de ma 151 A PLM de JCR ?
Alain
Pute courge !!! © ® ™
Morvan

Messagepar Rapide 424
26 Avr 2013, 14:18

Oui, mais je ne suis pas acheteur ... :) As-tu essayé ebay avec un petit prix de réserve ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Morvan
26 Avr 2013, 18:37

je sais bien que tu n'es pas acheteur,

c'était ton avis sur l'ensemble de la machine que je voulais avoir.

sur ebay prix départ 900 €, aucune offre au bout d'une semaine.......................................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
Morvan

Messagepar Rapide 424
26 Avr 2013, 19:40

Bon, eh bien la machine semblait superbement montée, mais d'un autre côté, je viens de revendre une JCR (Chapelon) aussi très bien montée, et il n'y a pas à dire, ça ne fonctionne pas comme une Lemaco... Tu me diras, pour la vitrine ... bien sûr ... Mais comme disait quelqu'un ici, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'enfant qu'on se les fait couper ! Essaye de la mettre en dépôt-vente à la Caverne du rail... La mienne est partie pour un peu plus cher que ça.

Perso, je n'achète plus de machines. Quelques voitures et fourgons de plus, si. C'est bien ce qui constitue plus de 90 pour cent d'un train, non ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
22 Mai 2013, 21:43

En attendant celles de LSM, il va y avoir celles-là d'OCEM : des fesses soudées (FS) que personne n'a fait (ni ne fera) depuis France-train.

viewtopic.php?f=27&p=193033#p193033

OK, c'est du kit à monter, mais sans doute pas trop difficile, même pour moi. (Quant à la déco, je sous-traiterai.) J'en prendrai bien deux ou trois pour combler les vides dans la vitrine après la grande revente des "nord".
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
18 Aoû 2013, 10:12

Alors, des nouvelles des ocèmes chez hellessème ?

Enfin quand-même, hein, plutôt que de nous pondre des fixe-chaussettes ... :mdr2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar bebel16
18 Aoû 2013, 12:44

Vois tu , elles sont tellement sur le point d'arriver que j'ai acheté les Jouef dernièrement sorties, sur lesquelles j'ai ajouté 2, 3 trucs comme les barres de maintien derrière les fenètres et des touches de peinture sur les aménagements, j'en suis très content !
bebel16

Messagepar Rapide 424
18 Aoû 2013, 12:58

Ben oui, moi idem, j'avais fait ça, avant de faire le marché chez les coréo-helvètes, mais ce ne sont pas les mêmes. Ce sont des RA. LSM nous promet des FL depuis 8 ans.

Remarque que je ne les attends plus non plus, leurs FL. C'est juste histoire de vitupérer un peu par ces torpeurs estivales !
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant