Plaque CFD, et au bon endroit en plus!
A les belles gueules noires
A les belles gueules noires
Bonjour à tous,
Et bien voilà, c'est parti, et c'est pourquoi maintenant je me permet d'intervenir à nouveau sur ce sujet.
Hier, 2 juillet 2013, tous, les passionnés et autres néophytes, voir simples touristes ont vécu une extraordinaire journée sur ce nouveau Mastrou.
Alors bien sur ce n'est plus notre Mastrou comme nous l'aimions, mais "bon Dieu que c'est beau!" cette rame découverte, véhicules a l'heure actuelle incontournable pour faire tourner un train, c'est ce qui plait aux touristes, et c'est les touristes qui font vivre une telle attraction. Attraction peut être, mais un respect de l'histoire du réseau CFD comme nous ne l'avons, il faut le dire jamais connu. En effet, la 403 retrouve ses abribus et sa livrée de la grande époque du Cheylard, et non elle ne sera pas repeint e vert, les autorails remarquablement restaurés, et ce qui est à venir, comme le tracteur 040 003 qui retrouver sa livré d'origine, les cages à poule, et quand je dis cages à poule, là aussi nous risquons d'avoir des bonnes surprises et bien d'autres choses encore.
Et bien sur je regratterais toujours que le train ne parte plus de tournon mais c'est une autre histoire
A plus RORO