Damyville sur forum train

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: Damyville sur forum train

Messagepar YanShe
28 Juin 2013, 15:35

Demande à "La Mouette" il t'enverra un hologramme !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Pierre bis
28 Juin 2013, 15:42

A propos de bestioles j'ai prévu un par animalier parcouru par un petit train touristique (en HOe). Je me demande ou je vais trouver du grillage pour empêcher les lions et tigres de venir dévorer les voyageurs des balladeuses :mrgreen:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar papybricolo
03 Juil 2013, 11:08

Bonjour Daniel,

J'avais eu l'occasion d'admirer tes œuvres par ailleurs mais....pas avec autant de détails qu'ici...

Je me mets ce sujet en "favoris" pour pouvoir y revenir lors de la construction de mes décors sur mon réseau en construction visible ici : viewtopic.php?f=16&p=196583#p196579

Et continues à nous "émerveiller"...
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.Confucius

Bonne journée, Amicalement, Jean-Claude

https://lepetittraindejice.com/
papybricolo

Messagepar dan_c
03 Juil 2013, 19:45

Je viens d'aller voir ton fil, on ne joue pas dans la même cour : je me sens bien incapable de me lancer dans un réseau de cette taille :mort:
dan_c

Messagepar dan_c
07 Juil 2013, 09:22

Je poste cette photo de très mauvaise qualité, mais faite avec les moyens du bord, pour vous montrer le début de réalisation du 2ème EP qui sera présent sur "les 2 tunnels".
Il s'agira d'un bâtiment en briques et silex : grosse phase de deco à prévoir donc...

dan_c

Messagepar mmaintigne
07 Juil 2013, 09:39

Ca promet........
Cordialement,

Marc Maintigneux
mmaintigne

Messagepar dan_c
07 Juil 2013, 21:30

J'espère, Marc. Pour l'instant, montage et déco en cours, et ça fait un peu peur. Mais bon, si je me souviens des étapes par lesquelles je suis passé pour mes murs de briques, je me dis que là aussi ça devrait le faire :?

Les bâtiments visibles sont là surtou pour voir "lencombrement" et les perspectives mais ne devraient pas rester, notamment le bâtiment MKD...
dan_c

Messagepar Pierre bis
08 Juil 2013, 15:48

Tu n'as plus grand chose à prouver côté décors. Par contre, sur une photo on voit ce qui ressemble bien à une grande ligne. As tu un plan de ce réseau visiblement en cours de construction?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar dan_c
08 Juil 2013, 16:38

Pierre, tu parles de la voie "du bas" ? Si oui, ça ne sera dans un première temps qu'une voie de parade pour autorails, qui devront s'arrêter sus les tunnels. La partie visible doit faire 9cm grand max....

Éventuellement, je pourrai peut-être boucler le tracé par l'arrière, avec des rayons ultra-serrés, ça me permettrait de faire passer des rames un peu plus longues, mais c'est tout...

Pour ceux qui ont raté un épisode, cette voie est "coincée" entre 2 tunnels...

dan_c

Messagepar dan_c
09 Juil 2013, 15:37

Les silex sont en partie décorés :

Ca donnera un plan sympa pour photographier wagons et locotracteurs

Cette fabrique aura un toit en partie vitré, mais je n'ai pas de doc sur le sujet. Donc si l'un d'entre vous a des photos je suis preneur...

dan_c

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décor