BB 16013 a écrit:Hello tertous,
J'ai retrouvé des agrandissements de certaines diapos faites par ma pomme dans les années glorieuses... Alors j'en ai scanné quelques uns
(d'ou la qualité moyenne).
Je commence avec la CC6518 en tête de quelques voitures italiennes à St Jean de la Porte en Savoie. Je n'ai pas recherché ma dia originale (encore dans les cartons du déménagement d'il y à 3 ans...

) pour me permettre de vous donner l'année de la prise de vue mais je pense que c'est fin des années 90 ou début 2000.
Désolé la face avant est un peu floue

mais propre comme l'accès aux cabines

!!!
@ l'arvoïure
Olivier
Salut à tous les amateurs de compositions FS,
Je rebondis sur le message qu'a posté Olivier dans un autre sujet et le remercie au passage de son autorisation de le dupliquer ici afin de vous faire partager la transposition en H0 de la rame présentée ci-dessus:
composition H0:CC 6500 (LEMATEC, ROCO, JOUEF), 1 B12 type X FS (ACME 50785 modifiée), 3 B12 type X FS (ACME 50782, 50784), 1 A10 type Z ou EUROFIMA FS (ACME 50340 ou ROCO 64369)
Voici une composition courte, colorée et réaliste mettant en scène 3 type de livrées FS (XMPR, Rosso Fegatto et Bigrigio). A noter qu'il faut supprimer le marquage "Fs Trenitalia" sur la B12 en livrée XMPR et que les 2 dernières voitures sont taguées.
Je pense sauter le pas de mon côté et vous présenter prochainement son pendant en H0 lorsque j'aurai reçu les 2 voitures manquantes...
Avez-vous un avis sur les types et références de voitures que je vous propose...
@+
David