ITXASOA a écrit:No comment

Pourquoi
No comment ?
Bien sûr qu'on peut commenter.
Je n'ai jamais pris pour engagement la publication de la part d'un fabricant d'une photo web. j'ai commandé une 25150 Savoie en livrée verte. Il se trouve qu'à titre perso, une version "béton" m'aurait plus intéressé. Elle n'est pas là.
Je me contenterai de la version "verte" en VO qui plus est !
Concernant l'appel de RODDE, je maintiens qu'il s'agit là de quelque chose de tout à fait étonnant. J'ai plutôt apprécié qu'il se donne la peine de répondre à mes questions par cette voie. Combien seraient restés muets ou se seraient contentés d'un mail laconique et passe-partout. Apparemment, il y a des gens civilisés et je les apprécie.
Les arguments de RODDE sont ce qu'ils sont. On peut les refuser et également refuser de lui acheter son matériel.
2 points malgré tout :
- je pense effectivement que la présentation des modèles souscrits/commandés devrait être plus précise pour éviter ce type de mal-entendu ou déception.
- j'ai proposé à RODDE de "s'expliquer" de façon plus transparente sur ses choix : il m'a dit qu'il pourrait y réfléchir...d'autant que ces "lettres" et "lettres intermédiaires" sont autant de moments à disposition pour informer les "c'est-nous-qu'on-payent" !