Salut,
Oui j'en suis conscient, on est pas pour se taper sur la figure non plus
J'aime ce fil parce que dés le départ on nous parle des différents modèles sans aucune attaque, aujourd'hui c'est rare (voir le fil de la 030TU

des BB22200 LSM ...). On peut parler des défaut mais sans tout de suite râler (attention je parle là de manière générale

)
Concernant le détaiilage des modèles, de la dextérité, oui je sais faire aussi. Le cas de ma 12000 est un bon exemple, j'ai fait le maximum mais il doit encore comporté des erreurs (j'en connais au moins une, les persiennes de petits capots) mais ne pouvant y palier, elles sont resté telles qu'elles sont et ce n'est pas grave. Dénigrer un modéle c'est facile. Olivier (Challenger60) a dit, et je suis d'acord avec lui, quand on commence à monter des kits, faire ds choses de ses propres mains, on devient nettement plus indulgent avec les productions car on sait à quel point il peut être difficile d'atteindre un bon niveau
Bref fin de la paranthèse
Dés que je reçois la 16777 je ferais des photos et celle du copain aussi un version béton mais je ne sais pas le n°