Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Morvan
03 Mai 2013, 19:02

Vouai !

vive le RMA et l'IDR :applause: :cool:

Sacrément en avance le père Lavignes, quand même !

combien de temps entre ces modèles et ceux de LSM ?
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Ferro
03 Mai 2013, 19:13

Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar marc33
04 Mai 2013, 10:24

bonjour a tous suite au conseil de notre ami beilhack j ai ete voir sur le site de ls models il n y a que les wagons en N 3pattes de service et d entreprises et du ho... mais dans ma quette..jespere et ne perd pas courage.sur le dossier R M A de bernard le 3patte rouge(606) me conviendrai bien.... mais.je temporise............ cordialement a tous.... marc
marc33

Messagepar Bernard dit Papy
04 Mai 2013, 18:35

Bonsoir à Tous ,

Pour trouver de belles photos de ces 3 pattes en déco voitures de service il faut aller sur le site des trains de Guillaume
http://www.lestrainsdeguillaume.com/ puis à gauche dans le liste cliquer sur RMA et enfin en déroulant la page cliquer sur la référence 310 dans le paragraphe des véhicules spéciaux

Par ailleurs je vous recommande ce site pour ses photos de matériels anciens et sur la documentation pour chaque marque : origine , dates ...

Amicalement
Bernard dit Papy :vieux:
Bernard dit Papy
Bavard

Messagepar Bigoudi
04 Mai 2013, 21:02

Bonsoir à tous,
Baisse de prix chez Opherline1 ce week end ...pour ceux qui n'ont pas encore de BB 63000 AMJL
il en reste encore quelques unes à 2412 Euros au lieu des 2680 de base... (+ port gratuit)
(cette machine... :coeur1: )
Bigoudi
Bavard

Messagepar marc33
06 Mai 2013, 10:06

bonjour a tous merci a bernard pour ses precieux renseignements je commence a voir le bout du tunnel ...cordialement a tous ... marc
marc33

Messagepar Beilhack
13 Mai 2013, 16:48

Salut à tous,

Je vous avais présenté ce produit sur le sujet consacré à St Maxime...
Ces lanternes sont entrées dans leur phase de distribution. :cool:

Pour votre information, elles sont étudiées pour être fonctionnelles. L'étude et la fabrication sont de Jean-Pierre PENNATI tandis que le montage, la décoration ainsi que la distribution sous l'oeuvre de "L'atelier de Patine Ferroviaire" de François-Xavier JAMOIS...

Le prix est de 20Euros par paire (soit 2 lanternes) en version statique.
Un devis concernant le montage de lanternes fonctionnelles ainsi que tout renseignement inhérent peuvent être demandés à l'adresse mail suivante:
jamoisfx@sfr.fr

@+
David (qui a déjà passé sa commande pour les versions fictives et fonctionnelles)
Beilhack
Bavard

Messagepar Helishow
13 Mai 2013, 17:03

Superbe !
Peut on savoir à quelle époque" elle étaient utilisées et sur quelles machines....?
Merci ;)
Helishow

Messagepar Beilhack
13 Mai 2013, 19:39

Salut Patrice,

je dirais des années 80' jusqu'au milieu des années 2000... Il va sans dire que tus les types de véhicules sont concernés dans cette période!!! ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar tchou-tchou
22 Mai 2013, 15:15

hmc a écrit:Bonjour,
les coffrets des voitures OCEM MTH sont en livraison, et même livrés pour les versions époque 3A (régime à 3 classes).
Le PA est livré avec deux types de marchepieds spécifiques, soit mobiles à monter sur les bogies dans le cas de courbes serrées, soit fixes montés sur caisse pour circuler en courbes plus larges.Les remarques ont été entendues sur ce point.
Par contre toujours pas de barres d'appui sur les baies ni dans les couloirs , ni dans les compartiments.
Amateurs à vos barres de maillechort ou de cordes à piano.
Une mention particulière sur le rendu des teintes et de la précision et la conformité des marquages (pour une fois :!: )
Je n'ai par contre pas trop aimé le rouge (trop clair à mon goût) de la voiture postale.
jp

Bonjour, Merci hmc pour le renseignement. J'attends les miennes aussi. Cette histoire de barre d'appui me chagrinait. C' est dommage d'avoir oublié ce détail. je prévois de mettre à profit l' installation des barres de maintien pour améliorer l'intérieur. Je cherche les couleurs des aménagements, si quelqu'un a une idée sur la question?

Bien amicalement.

Patrick.
tchou-tchou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant