Bagages Express a écrit:Mais chaque fois que je les observe, je trouve les chiffres de classe un peu petits.
pour le fourgon, j'aurais bien aimé que le Chanard soit ajouré...
En ce qui concerne l'immatriculation de la voiture, la police de caractère du chiffre "3" est erronée. Quant aux chiffres de classe (que ce soit le 1 ou le 2), ils mesurent 3,8 mm de haut pour 5,05 mm à l'échelle (caractères réels de 220 mm). Vous me direz, cela ne fait que 1,2 mm d'écart, presque rien. Sauf que cet écart représente une bourde de 25 % !
Donc, hmc a raison.
AMJL avait innové en produisant des A1A A1A 62000 et des BB 63000 aux teintes irréprochables de justesse. Ceci n'aura pas duré bien longtemps, car si le vert est acceptable pour du vert 301, il n'en va pas de même pour le gris qui est trop clair et trop bleu.
petite comparaison avec une BB 63000.
Rappel de la justesse des teintes des BB 63000.
Enfin, le revêtement des banquettes de 2ème classe est d'un étonnant bleu clair censé représenter de la moleskine grise ! L'amateur pourra toujours repeindre....
Quant au reste, tampons, poignées et palettes d'intercirculation étrangement gris, faudra faire avec en se consolant que
ça ne peut qu'être Kim-Tchong qui s'est vautré.
Moi, j'aurais plutôt tendance à dire : "d'autres temps, d'autres compétences"....
UTKR.