Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar Rockandrail
06 Jan 2013, 17:53

:D

Tiens, j'en ai une pour SNCF: Secte National-Communiste Française :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar BALDOUINE 94
06 Jan 2013, 18:07

POMidi a écrit:Et c'est pas Duflot qui va me trouver le contraire. :mdr:

Elle arriverait même à faire péter un joint :D à un gouvernement normal. :)

Pierre ............................................................... certes d'en bas.

Alors elle :diable2: , j'invite les sceptiques à passer visiter le centre ville de Villeneuve Saint Georges dans le Val de Marne, ils pourront apprécier de visu le travail remarquable que cette personne (élue locale) et ses copains ont effectué!!!! c'est à dire rien de rien!!!! L'expression in situ de leur inqualifiable incapacité.
Un subtil mélange entre un souk et Beyrouth pendant la guerre.
D’où le retour sur Audiard (pour faire plaisir à mon copain): "les cons ça ose tout........"
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar tyrphon
06 Jan 2013, 18:34

baldwin 94 a écrit:ps: désolé Tyrphon, mais là c'était trop grandiose....

Tu dis ça parce que j'avais dit que je ne voulais pas parler politique politicienne?
Mais je n'empêche personne de le faire, et si je vois quelque chose qui me révolte vraiment, je ne m’interdis pas de rentrer dans le lard.
Mais pour l'instant, pour l'engueulade, c'est encore raté, car vous me semblez bien consensuels sur le sujet. :ange:
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Rockandrail
06 Jan 2013, 18:49

La décroissance est bonne pour la planète, martèlent les écolos-cons

En effet:

Ruinés, les Grecs se chauffent en brûlant n'importe quoi dans des cheminées rarement ramonées.

L'atmosphère est de plus en plus pesante à Athènes. Cela n'est pas seulement dû au climat ambiant de la crise, qui continue pourtant de s'alourdir, mais au ciel de la capitale grecque. Depuis quelques jours, celui-ci a perdu sa légendaire luminosité d'hiver.
Un brouillard lourd et épais, formé de monoxyde de carbone et d'oxyde d'azote, coiffe de manière inquiétante la cuvette de la ville. Les experts du ministère de l'Environnement affirment que la limite des 50 microgrammes par mètre cube d'air a été dépassée plus de 35 fois ces derniers jours. Avec la vague de froid hivernal, la concentration de polluants s'élève à 170 microgrammes/m3. Il faut y ajouter une odeur permanente de brûlé, qui agresse les narines dès la nuit tombée.
Les Grecs, ponctionnés par les réductions successives sur leurs salaires et leurs retraites, ne peuvent plus se permettre de se chauffer avec les installations habituelles. La nouvelle taxe sur la consommation imposée en Grèce dans le cadre de la tutelle budgétaire du pays a fait passer le prix du fuel domestique de 0,80 à 1,40 euro le litre, alors qu'il est d'environ 0,95 euro en France. Ce qui a entraîné derechef une baisse de la consommation de 75 %.

Conséquence, la grande majorité des immeubles ne se sont pas approvisionnés cette année et nombre d'écoles publiques ne chauffent plus leurs salles de classes. Plusieurs municipalités du nord du pays ont annoncé devoir fermer leurs établissements scolaires par mesure de sécurité. Dans certaines grandes villes, beaucoup préfèrent utiliser leur climatiseur, au risque de voir leur facture d'électricité s'envoler. D'autres, nommés les «nouveaux pauvres», de plus en plus nombreux, optent pour le poêle à bois ou la cheminée, évidemment non ramonée. On y brûle tout et n'importe quoi: bois, journaux, branches d'arbre, pneus, cageots…
Avec de sérieuses conséquences sur la santé publique. «Athènes était déjà la ville la plus polluée d'Europe et cela ne s'arrange pas. Le taux des particules fines dans l'atmosphère est passé de PM10 à PM2,5 micro, ce qui signifie qu'elles sont encore plus fines. Elles se fixent donc plus rapidement dans les poumons et passent dans le sang. On les associe à des polluants chimiques dangereux», souligne Gerasimos Arapis, professeur d'écotoxicologie à l'Université d'agriculture d'Athènes. À plusieurs reprises, il a alerté le gouvernement sur les dangers du phénomène. «Comme le bois coûte cher, on s'en procure dans les poubelles, mais il est couvert de substances toxiques comme de la peinture. Sinon, on se rend dans les forêts pour en couper illégalement. Comme avec les restrictions budgétaires, il n'y a plus assez de gardes champêtres pour surveiller, ça contribue à détruire la nature.»
Aujourd'hui, le gouvernement prend ce phénomène très au sérieux. Mais au sein de la coalition, on s'interroge: l'imposition de taxes supplémentaires, dans ce cas précis, ne serait-elle pas contre-productive sur tous les plans? Kostis Hatzidakis, le ministre de l'Environnement, a promis une décision dès lundi pour résoudre le problème au plus vite.

Source Le Figaro.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Soldier of fortune
06 Jan 2013, 18:59

Déjà que c'était une véritable infection Athènes en été, alors si en plus ils jouent au Londres du XIXème siècle et smog si célèbre... :roll:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar gib
06 Jan 2013, 19:24

Soldier of fortune a écrit:et SON smog

Ma sensibilté de petit auteur est heurtée par l'absence du possessif. :ange2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Soldier of fortune
06 Jan 2013, 19:35

Tu veux une grande baffe d'Inquisiteur sur ta petite sensibilité d'auteur, toi ? :diable:

Remarque, il vaut mieux que tu passes avant Burlington, pasque ça m'évitera en plus dix lignes sur mon manque de références élevées et tutti quanti... :hinhin
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar gib
06 Jan 2013, 19:43

et orthographiques: PARCE QUE :diable: :diable: :diable:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar BURLINGTON
06 Jan 2013, 19:47

Quoi je fais des fôtes :twisted: En plus qu'on me traite de stalinien et de copain...alors la ça cela ne vas me sied plus du tout.
Je l'ai déjà dit, il faut élever vos références. :siffle: Sûr :diable: :diable: :diable:

(message corrigé par la modération en raison du mauvais exemple orthographique)
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar gib
06 Jan 2013, 19:57

BURLINGTON a écrit:Quoi je fais des fôtes :twisted: En plus qu'on me traite de stalinien et de copain...alors la ça cela ne vas me sied plus du tout.
Je l'ai déjà dit, il faut élever vos références. :siffle: Sûr :diable: :diable: :diable:

(message corrigé par la modération en raison du mauvais exemple orthographique)

Je trouve le propos de la modération acéré: en tant que riveteur haut de gamme, tu pourrais écrire de même. :mdr2:
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon