Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar Rapide 424
06 Jan 2013, 14:23

gib a écrit:Burlington: 2 Rapide:1

Un petit effort Michel ! Tu as mon soutien.

Pourquoi 2 à Zeph ?? On ne gagne pas des points en balançant des caca-boudins ! On les gagne en démontrant la supériorité de son argument et l'inanité de celui de l'opposant -- bien sûr.

Perso, j'attends encore que quelqu'un résolve le paradoxe de "l'arabe anti-sémite" que nous avons évoqué plus haut ... :prrrt: :rhaaa:
Rapide 424
Bavard

Messagepar gib
06 Jan 2013, 14:27

C'est vrai que vu ainsi, tu gagnes deux points ! :applause:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rapide 424
06 Jan 2013, 14:39

... Ou celui du "fascho de gauche" à la Christiane Taubira ou à la Tariq Ramadan ...

( Ne me dîtres plus que je ne fais pas d'efforts pour envenimer la discussion !)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
06 Jan 2013, 14:41

Rapide 424 a écrit:
Perso, j'attends encore que quelqu'un résolve le paradoxe de "l'arabe anti-sémite" que nous avons évoqué plus haut ... :prrrt: :rhaaa:

Il n'y a rien d'autre qu'un manque total de culture de la part des fanatiques. Ceux qui donnent les ordres, par contre, savent très bien de quoi il s'agit mais ils n'ont pas les mêmes intérêts. Rien de nouveau, l'inquisition n'agissait pas autrement.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar FrancoisX
06 Jan 2013, 14:58

Tiens ben voilà un coup de gueule. J'ai l'impression que la compagnie du nord est sous représentée en modèles industriels (merci à Roco d'ailleurs). En kits il y a DJH, AMF87 et d'autres qui font des efforts. Je suppose que Paris compte bon nombre d'acheteurs consistants de train, notamment HO. Et PLM par ci, et PO par là, et Etat ici :mur:

On a l'impression qu'il n'y a que 10 personnes au sud de Roissy qui sont originaires du Nord Pas de Calais Picardie Oise ?

Le nord est le département le plus peuplé de France, me dites pas qu'il n'y a pas essaimage dans les autres régions.

Stop aux artères impériales, assez de 1500 V.

Bref c'est vrai que cette région mériterait un peu plus d'attention de la part des amateurs du sud de Compiègne... :roll:
FrancoisX

Messagepar Rockandrail
06 Jan 2013, 15:09

Alors là, bien tout à fait complètement d'accord. La Compagnie du Nord est la seule compagnie française qui m'intéresse (et le PO-Midi pour ses électriques). El quelle classe à côté des autres!

PLM: Petites Lignes Minables :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
06 Jan 2013, 15:12

I'll beg to differ ... ;) Moi, Rapide 424, dont le thème est des plus restrictifs (voir ma signature), j'ai quand-même une rame "nord" dans ma vitrine : une Chapelon JCR suivie d'un fourgon nord AMF87 et de 5 rapides "nord" LSM. Je suis donc à environ dix pour cent de "nord", contre 0 pour cent d'Est et d'Ouest ! C'est pas mal quand-même pour les ch'tis ! (Et c'est bien parce que j'habite pas loin de la gare du Nord où il n'y a plus que des suppositoires à roulettes pleins de niktamères ! :twisted: )

(Et vlan ! Une autre pique scabreuse ... :siffle: )
Rapide 424
Bavard

Messagepar FrancoisX
06 Jan 2013, 15:19

Ah ben voilà, rapide 424 prouve bien que les parigots :mrgreen: devraient penser plus aux compagnies prestigieuses et non à ce 1500 V tout juste bon à faire des grillages au barbecue :diable:

PLM= Petites Lignes Minables
PO= Petits Orléanais
FrancoisX

Messagepar BALDOUINE 94
06 Jan 2013, 17:41

Je vais oublier un temps mon brillant camarade stalinien ou apparenté, car je viens de lire quelque chose qui m'interpelle très sérieusement sur le nouveau fil du Mastrou;
Pour ne pas dériver dans ce fil, j'importe ici même une phrase de l'homme en vert: PO Midi
"il faudrait que dans ce pays les écologistes soient des vrais écologistes et non pas des rouges déguisés en vert, complétement illuminés et au service de causes qui non rien à voir avec la défense de la planète."

Quel bonheur de lire ces propos....
Et le pire c'est que ces tocards sont pour certains élus à l'Assemblée Nationale voire au Sénat!!!
Pauvre France.
A+ :yin

ps: désolé Tyrphon, mais là c'était trop grandiose....
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar POMidi
06 Jan 2013, 17:53

Et c'est pas Duflot qui va me trouver le contraire. :mdr:

Elle arriverait même à faire péter un joint :D à un gouvernement normal. :)

Pierre ............................................................... certes d'en bas.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon