Cela peut être une erreur de codage. Sinon, si les frontaliers constatent une circulation anormale de bulldozers dans les environs, c'est que le mur est en construction. Vu l'idéologie au pouvoir, cela n'aurait rien de surprenant.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Quelqu'un a essayé si c'est visible avec un ip anonymizer ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Je viens de faire parvenir ce petit texte au CSA belge :
Bonjour, Je viens de voir cet écran. J'habite en France, pays de la communauté européenne et l'accès à certaine vidéo m'est interdit. Si c'est ça l'Europe, c'est vraiment domage qu'elle existe. Surtout que sur votre site vous marquez : "La discrimination s'arrête ici" Bel exemple ! Salutation
Petite capture d'écran sur leur site
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
C'est limite incitation à l'évasion fiscale, en lisant sur la même page "chercheur en résidence" et "la discrimination s'arrête ici"
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité