gib a écrit:* Correction imposée pour ceux qui ne savent pas que notre blanc, c'est le célèbre et réputé vin blanc d'Alsace
Tu devrais dire nos car ils sont plusieurs, même si ma préférence va vers le gewurztraminer vendange tardive
Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
A comprendre comme un terme générique: c'est comme l'Eglise et les églises
avec les bretzels à la place de l'hostie !
Et les knacks en lieu et place d'élévation
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Une femme part aux Caraïbes sans son mari. Là bas, elle rencontre un black qui lui fait l'amour tout les jours. Les vacances finies, elle lui demande son prénom. Il répond: je m'appelle Neige. La femme éclate de rire. Le black ne comprend pas et lui demande: pourquoi ce fou rire? Elle répond: Quand je vais dire à mon mari que j'ai eu 30 cm de neige tout les jours, il va jamais me croire!!!
Attends, ça veut dire quoi " Vous vous trouvez dans un pays où la diffusion n'est pas autorisée" ? Y nous font chier avec les règlements européens à longueur de journée, nos frontières sont devenues perméables à toute immigration depuis Schöngen et on nous censure un texte belge ? Mais y's'foutent de la gueule de qui ?