La rame sur pneus Est Modèles

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: La rame sur pneus Est Modèles

Messagepar Le Basque
11 Déc 2012, 23:12

Yves, pour insérer une image, facile tout est là :

insérer une image

:cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar joseph
11 Déc 2012, 23:21

Eh bien voilà les photos de l'intérieur. Et en grand format en plus! :applause:

c'est superbe. Franchement réussies ces voitures! :cool: :cool:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Challenger60
12 Déc 2012, 00:02

ymarly a écrit:
Olivier ?? Ils sont où les fauteuils de la partie bar ? et les accoudoirs sur les sièges de première ? Ils vont être aussi customisés ? Moi j'ai mis ceux de la planche dans ma voiture ....

[...] Pour l'utilisation du carton, je sais que tu est dubitatif en bon laitonneux que tu est, rassure toi .... moi aussi !
Mais il fallait réduire le poids, comme sur la vrai rame. J'avais bien pensé à la résine, mais trop lourd....

[...]Je vois aussi que tu t'est amusé sur l'aménagement des cuisines, qui elles ne figurent pas sur la planche car invisible de l'extérieur de la rame. Les vitres étaient en opaline blanche. Et aussi, tu as commencé par les aménagements les plus complexes, ça ira plus vite avec la 1ere et les 2eme classes.

Yves
EST Modèles

Euh, bon je n'ai pas encore tout à fait terminé le montage! j'ai vu après qu'il y avait effectivement les fauteuils en tubes du bar et les tables hautes.. Je les monterai bientot!
Pour la cuisine, mon bricolage est un peu minable à côté de ce que l'on obtient avec tes planches: si tu penses dessiner les éléments de la cuisine et faire une petite planche de complément je suis preneur. Parce qu'au final (et même si j'ai adopté un mode de montage différent) je suis TRES convaincu par le concept des aménagements imprimés en papier !! :cool:
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar popol32
12 Déc 2012, 11:30

Salut,

Un grand merci à tous pour vos bons souhaits. ;)
Ça rentre doucement dans l'ordre, mais pas d'inquiétude, la bête est solide ! :siffle:

A+
popol32

Messagepar Challenger60
12 Déc 2012, 12:33

Bonne nouvelle!! Nous allons pouvoir nous émerveiller à nouveau de tes nouvelles fabrications!! Tu ne veux pas ouvrir un fil sur ta 141TA Fulgurex? ;)
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar Boxpock
12 Déc 2012, 13:53

Oh oui bonne idée :applause:
Boxpock
Bavard

Messagepar popol32
12 Déc 2012, 16:29

Je n'avais pas prévu d'ouvrir un fil sur un bricolage de TA Fulgurex, ce qui fait que je n'ai guère plus de photos que celle déjà postées page 3 sur le fil des 141 TA Modelbex.
Je suis en train de la finir, et la seule chose que je pourrais ajouter est une photo du ventre de la bête avec décodeur et haut parleur en place... pas très passionnant.
En attendant, j'ai vu de belles photos et un super travail sur une BB 12000.
popol32

Messagepar Boxpock
13 Déc 2012, 00:07

popol32 a écrit:Je n'avais pas prévu d'ouvrir un fil sur un bricolage de TA Fulgurex, ce qui fait que je n'ai guère plus de photos que celle déjà postées page 3 sur le fil des 141 TA Modelbex.
Je suis en train de la finir, et la seule chose que je pourrais ajouter est une photo du ventre de la bête avec décodeur et haut parleur en place... pas très passionnant.
En attendant, j'ai vu de belles photos et un super travail sur une BB 12000.

Une BB12000, y'en a plusieurs sur le coup :ange:

J'ai pu voir le langeac avec son wagon OCEM je dois dire que :applause: :applause: !! Quel est la suite ?
Boxpock
Bavard

Messagepar popol32
13 Déc 2012, 10:10

Je me mets au vert... (306) :ange:
popol32

Messagepar Boxpock
13 Déc 2012, 10:12

Ah bah ça tombe à pic moi je suis dans le vert .... 301 :mrgreen:

J'ai lu sur votre fil LR que vous faisiez dans les fourgons et voitures... de quelle type ?... toujours dans le laiton ? Moi j'ai bien envie après ma BB12000 reprendre comme je l'avais commencé une série de voiture EST ROCO . En effet j'ai pas mal de voiture en vert 306 que je repasse en vert 301 avec des décals Carpena. J'en ai déjà deux de faite, plus que 7 :mort:
Boxpock
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant