Les DEV AO courtes Lematec

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les DEV AO courtes Lematec

Messagepar ligure
07 Déc 2012, 16:24

:mdr2: :mdr2: Je cherche aussi :apero:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Rapide 424
07 Déc 2012, 16:51

Cherchez pas trop, ça vous dépasse. :prrrt:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
07 Déc 2012, 16:58

Pas assez cher, mon fils!
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
07 Déc 2012, 17:26

Le laiton et la route des Indes, mon père .... le laiton et la route des Indes. On en revient toujours là.

(Mon laiton envitriné me revient moins cher au final que vos réseaux plastiqués comme mes voyages en Inde moins cher que vos vacances scolaires au ski ...)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
07 Déc 2012, 18:28

Rockandrail a écrit:Déjà que tu es trop gros! :H2: :ange:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Beilhack
07 Déc 2012, 18:36

Challenger60 a écrit:Donc il n'est pas écrit que le haut de gamme soit toujours fabriqué en laiton à l'avenir, autrement dit la définition du HDG est en train de changer....

Salut Olivier,

Tu as sans doute raison et la preuve en sera certainement faite prochainement... ;)

Concernant le 0 et pour en avoir très longuement parlé sur leur stand à Railexpo, les sympathiques gens de REE m'ont d'ailleurs affirmé qu'ils commençaient sérieusement à réfléchir d'une gamme à cette échelle (et pas seulement des wagons)... Si cela se concrétise, nul doute que des produits REE de la trempe de ceux en H0 me ferait très certainement changer d'avis concernant ma définition actuelle que j'ai du HdG, qui ressemble à s'y méprendre à celle de Michel... :idea:

Mais, je m'écarte du sujet, là. Quid de DEV longues en H0??? :bave:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Challenger60
07 Déc 2012, 19:02

bogie-wogie a écrit: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

C'est tout autant pour la blague de Pierre bis que pour cette discussion... comment dire ? je ne trouve pas le terme qui convient...

bw

Qu'est ce qu'elle a cette discussion? Tout sujet est il dérisoire quand il ne traite pas de vos sujets d'intérêt? Faudrait qu'on sorte des contrepèteries vaseuses ou qu'on se raconte nos dernières cuites pour ne pas faire l'objet de railleries? :siffle:
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
07 Déc 2012, 19:11

Tout à fait d'accord. Les blagounettes et autres contre-pets comblent les vides quand on n'a plus rien à dire. C'est comme aux repas du dimanche en famille, quoi. :(
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
07 Déc 2012, 19:29

Beilhack a écrit:
Mais, je m'écarte du sujet, là. Quid de DEV longues en H0??? :bave:

@+
David

Comme je l'ai dit plus haut, elles ne sont pas prévues "pour le moment" chez Lematec. Dixit mame Wildi à RE. Et dire que j'ai revendu toutes les miennes relookées (sauf une) à notre ami "helveto-nippon" ...

Mais tant mieux. Une, c'est encore de trop vu que l'objectif est de virer de ma vitrine tout le plastique sauf le LSM/REE quand ça s'impose faute de laiton disponible. :mrgreen:
Modifié en dernier par Rapide 424 le 07 Déc 2012, 19:39, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Beilhack
07 Déc 2012, 19:37

Salut Michel,

Remarque, si c'est pour nous pondre 10 exemplaires de B10c10 en livrée bicolore comme les DEV courtes, ils peuvent se les garder... :roll: :bof:
Parce qu'une rame de super-pointes hivernales dans les années 90', c'est 12 caisses au minimum!!! :mrgreen:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant