Undertaker a écrit:Challenger60 a écrit:Je ne prendrai pas parti pour le coup dans cette histoire très regrettable de doublon. J'ai l'impression que c'est vraiment pas de bol et que chaque marque a travaillé en paralèlle.
Entièrement d'accord avec toi. Il n'y a pas eu d'intention réciproque de nuire à autrui dans le développement // de ces 030 TU.
UTKR
Je suis très d'accord avec vous deux, mais j'ai pu remarqué , ne serait-ce ce WE à St Amand, que ce n'est pas un avis commun à tous. Les pro REE et pro HJ se tapent sur la figure et ce n'est pas un spectacle des plus palpitant

. Pour ma part, je verrai bien, n'ayant pas de préférence, c'est le prix qui tranchera peut être mon choix su je suis décidé çà la prendre (ce qui n'ai pas encore certain).
Ma seule motivation, mon arière grand-père, vaporiste au dépôt d'Aulnoye-Aymeries, faisait des remontes de rame ou machine avariée via la voie mère entre le dépôt d'Aulnoye-Aymeries et la gare d'Hautmont en 030TU pour ensuite repartir à contre sens sur la voie principale vers Aulnoye-Aymeries pour entrer dans l'EP des ADN d'Hautmont. Une personne m'a soutenu que c'était impossible car les 030TU n'avait ni frein Westinghouse ni prise de mouvement, et pourtant mon pépé l'a fait maintes fois. Les 030TU faisait bien de la desserte locale ! M'enfin les gens ayant la science infuse, ils faut les laisser croire