Repas RailExpo -> Vendredi soir

Re: Repas RailExpo ?

Messagepar Pierre bis
18 Nov 2012, 21:30

Celui-là me tente.

http://restaurant.michelin.fr/restauran ... m=moreinfo

Un problème. J'aimerais mieux si ma tendre moitiée voulais bien se joindre à nous, mais il y a un petit garçon à garder.

Bon, si vous êtes tentés on peut voir.

C'est quand même sûr que le samedi, ça aurait été plus facile.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rodolphe
18 Nov 2012, 22:08

Ton épouse sera bien entendu la bienvenue si nous faisons quelque chose et le petit garçon également. Très timide mais très sage d'après ce que j'ai pu constater donc aucun souci ;)

Reste à savoir ce que nous faisons ! Encore une fois désolé pour le samedi, je suis engagé de longue date.

Par contre le restaurant cité est un peu cher pour nous... :oops:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
18 Nov 2012, 23:10

Je ne pense pas me bouger pour aller à Pontoise. Je crois que je vais même zapper RE car pour moi, tout ce qu'il y a à voir se trouve dans un ou deux stands et c'est tout. Si c'était porte de Versailles ou Charenton, j'irai y faire un tour. Mais une expédition dans les banlieues blêmes en Novembre ... s'il n'y a pas un bon repas arrosé au bout et un plumard direct bien au chaud après le repas ... :cry:

Vous êtes bienvenus pour un café et jeter un coup d’œil à LA VITRINE si vous voulez. Sauf que je suis foncièrement anti-gosse de moins de ... allez, disons 13 ans. (Parce que dès qu'il y a un gosse ..; eh ben on parle de gosses ! :diable: Et ça me met de mauvaise humeur quand je pense à la surpopulation globale. :malade: )
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
18 Nov 2012, 23:41

Rapide 424 a écrit: (Parce que dès qu'il y a un gosse ..; eh ben on parle de gosses !

D'où tu sors ça? Quand tu es venu chez moi, je ne me souviens pas que nous ayons parlé de gosses ... ni même de trains ou presque d'ailleurs.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
19 Nov 2012, 00:36

Non, c'est vrai ... et vu qu'on n'est guère d'accord sur le reste ... :apero:

Ce qui prouve en fait qu'il ne suffit pas d'être d'accord pour avoir beaucoup de choses à se dire ! Qu'on se le dise ! :roll:

Mais sinon c'est vrai : un couple, c'est déjà complétement asocial. Un couple avec enfant, c'est un autre univers, et à moins de tomber sur le "trou de vers" qui permettra le passage des signaux .... :H2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar bogie-wogie
19 Nov 2012, 02:35

Rapide 424 a écrit:Mais sinon c'est vrai : un couple, c'est déjà complétement asocial. Un couple avec enfant, c'est un autre univers, et à moins de tomber sur le "trou de vers" qui permettra le passage des signaux .... :H2:

:rhaaa: :H2: :H2: :H2:
Il vaut mieux que je m'abstienne de tout commentaire, là.

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar Rapide 424
19 Nov 2012, 10:46

Mais non voyons, les couples de plus de 50 ans, ça va ! :ange2:

Bon, si quelqu'un veut passer voir la vitrine pendant le we prochain, avec un café ou un verre de pinard à la clé, qu'il m'envoie un mp avec un numéro de portable pour convenir d'un rdv. (Les épouses sont acceptées bien sûr ! :) )

Et les bébés aussi ... s'ils dorment ! :arrow:
Rapide 424
Bavard

Messagepar clofer
19 Nov 2012, 19:22

Bonjour,
Effectivement, la complétude béate de certains avec les lardons et autres gniards ou marmousets insupportables m'agace quelque peu, mais il faut avouer qu'elle n'est pas systématique ! Plein d'enfants sont fort attendrissants et se comportent gentiment en présence d'adultes responsables !
En trébuchant sur les jouets abandonnés un peu partout par ma fille ou en sentant sa main s'alourdir dans la mienne en passant devant un manège, je me suis toujours dit que c'étaient les meilleurs moments de ma vie !
Mais des réunions, repas, etc entre adultes ne sont peut-être pas l'endroit idéal pour des petits.
Pour RE, j'irai peut-être vendredi, mais c'est perpète les oies et ça me refroidit un peu, en plus il faut que je prenne le petit chien (admis dans un sac) ...
clofer

Re: Repas RailExpo -> Vendredi soir

Messagepar Rodolphe
19 Nov 2012, 19:42

Pierre bis a écrit:Celui-là me tente.

http://restaurant.michelin.fr/restauran ... m=moreinfo

Un problème. J'aimerais mieux si ma tendre moitiée voulais bien se joindre à nous, mais il y a un petit garçon à garder.

Bon, si vous êtes tentés on peut voir.

C'est quand même sûr que le samedi, ça aurait été plus facile.

Reprenons !

Alors ce restaurant étant à Pontoise, j'avoue que ça m'arrange grandement. Parce que bon, le vendredi j'aurai déjà une journée d'expo dans les jambes et surtout deux autres à venir !

AUBERGE DU CHEVAL BLANC

Je propose donc que l'on choisisse ce lieu. Inscrivez-vous très rapidement, en espérant que ce ne soit pas trop tard.

Rodolphe : 1 personne (ni femme ni bébé, Rapide tu n'as pas d'excuse)
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar François D
19 Nov 2012, 22:01

Rapide 424 a écrit:Mais non voyons, les couples de plus de 50 ans, ça va ! :ange2:

Bon, si quelqu'un veut passer voir la vitrine pendant le we prochain, avec un café ou un verre de pinard à la clé, qu'il m'envoie un mp avec un numéro de portable pour convenir d'un rdv. (Les épouses sont acceptées bien sûr ! :) )

Et les bébés aussi ... s'ils dorment ! :arrow:

51 ans , sans femme (pour le W-E) et sans enfants ( sont tous partis :cry: ) : je viendrais bien regarder la vitrine... tu acceptes les illustres inconnus ? Quel coin de Paris ?
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses