Les DEV AO courtes Lematec

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les DEV AO courtes Lematec

Messagepar BURLINGTON
19 Nov 2012, 13:20

A bon moi qui croyait que Ste Thérèse était parfaite :siffle:
Ça il ne va pas le clamer sur son site :ange2:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar bnicolas1987
19 Nov 2012, 14:30

Rapide 424 a écrit:Mon coffret de U50 est arrivé -- comme le Beaujolais, MAIS ...

Deux A8 à l'intérieur au lieu d'une A8 et une B10 comme prévu !! Bravo le bordel chez Lematec. Et Angelini qui, bien sûr, n'ouvre pas les boîtes et n'a pas vérifié au passage. :diable2:

J'attends des instructions. Quelqu'un aurait-il reçu deux B10 par hasard ? :diable:

Demande une B10 et essaye de garder la A8..... (on sait jamais hein...) ou au pire tu as une A8 pour moins cher à revendre... :siffle: :siffle: :siffle:

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Rapide 424
19 Nov 2012, 14:38

Résulat des courses : Le problème n'est finalement pas que Ste Thérèse mais Lematec aussi qui a changé plusieurs fois ses listes PDF ...

Il existait il y a quelques mois un coffret de deux voitures U50 (A8 + B10) et c'est celui que j'avais commandé. Il a apparemment été supprimé par Lematec et est devenu un coffret de quatre sous le même numéro. Sainte Thérèse sans trop regarder l'a transformé en un coffret de deux A8 "Thermal Express"... Bien que j'aie plusieurs fois stipulé que je voulais une A8 et une B10 en copiant-colant la référence apparemment disparue : H0-225 coffret U50 A8 +B10 en livrée ep. IIIb, régime 2 classes.

Je retourne donc la chose et, contact pris avec Lematec, ils vont envoyer à Ste Thérèse deux voitures séparées à mon intention....

Ouais, décidément, la prochaine commande, ce sera par un magasin parisien... :diable2: Au moins, je vérifierai au comptoir.
Rapide 424
Bavard

Messagepar bnicolas1987
19 Nov 2012, 14:53

Tu peux aussi venir en personne à Bex... (et faire un détour par Montreux ou Genève pour une bouffe...)

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Rapide 424
19 Nov 2012, 16:52

Ça, c'est une bonne idée ! :coeur1: Merci. Surtout que je ne connais pas la Suisse ... :oops:

Bon, le colis est reparti à Lisieux avec l'accord de Angelini ... j'attends la suite.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Le Basque
19 Nov 2012, 17:16

Des DEV inox Hornby-Acho allongées ont été évoquées sur un autre sujet, est-ce qu'il en resterait quelques clichés souvenirs ?

:?:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
19 Nov 2012, 17:58

Hélas non. En fait, c'est une "tranche" comprenant une fenêtre qui avait dû être rajoutée, avant la sortie des A9 Riva. Car toutes les HornbyAcho étaient des A8.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Banania
19 Nov 2012, 18:50

J'ai bien reçu mon coffret malgré les changements de référence Lematec. Faut dire que j'avais envoyé un email à Lisieux pour signifier ce changement et donc le changement de ma commande.
J'ai déballé, c'est beau, pas eu le temps encore de mettre sur rail. Je regrette simplement qu'il manque un petit historique sur le Thermal dans la boite mais bon c'est un détail
Banania

Messagepar Rapide 424
20 Nov 2012, 00:18

Heureux homme qui a reçu ce qu'il a commandé ! Ya décidément bon ! :D :cool:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Beilhack
20 Nov 2012, 13:56

Salut à tous,

Ayant seulement regardé les pdf de présentation de ces différentes voitures, une chose m'interpelle forcément:
- les quantités produites et surtout le fait qu'il y ait autant de voitures de 1ère classe produites que de seconde classe... :shock: :o
Parce que produire des B9c9 couchette à seulement 10 exemplaires (même si c'est un produit de luxe et que n'est pas Michel qui veut), il fallait oser... :ange:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant