Ma dernière revente, et la vôtre ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ma dernière revente, et la vôtre ?

Messagepar Rapide 424
28 Oct 2012, 13:48

Pour moi, quatre ou cinq mélangées à des OCEM feront l'affaire pour la vitrine.... :) Et il n'y a pas de côtes à monter ! :prrrt:
Rapide 424
Bavard

Messagepar labbe
28 Oct 2012, 14:28

Pierre bis a écrit: J'ai acheté mes deux 140C Lilliput 230 € pièce. maintenant on les trouve à 130 €.

:siffle: désolé pour toi pierre bis , mais en cherchant un peu , on les trouve même a 90 :mur:
labbe

Messagepar Rapide 424
28 Oct 2012, 22:57

Bon ... trois CIWL "train bleu" ont quitté ma vitrine. ;) Je n'avais pas besoin de tant de bleu nuit pour mes rames de nuit vertes et sans nom. Surtout des resto et salon ... :) Et il faut faire de la place pour les vénérables vertes qui sont en route !
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
29 Oct 2012, 09:26

labbe a écrit:
Pierre bis a écrit: J'ai acheté mes deux 140C Lilliput 230 € pièce. maintenant on les trouve à 130 €.

:siffle: désolé pour toi pierre bis , mais en cherchant un peu , on les trouve même a 90 :mur:

Remarques, à ce prix là, il y a quelque chose d'intéressant à faire: en acheter une et la confier à Mr Labbé pour qu'il en fasse une version Etat :coeur1:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
14 Nov 2012, 22:55

Eh bien, vous le croirez ou non, mais j'ai réussi ce soir, après quelques reventes, à SUPPRIMER purement et simplement ... un étage de ma vitrine ! Oui, j'ai retiré cet après-midi une extension de 2 m que j'en avais faite et fixée au-dessus d'icelle, et qui se retrouvait vide après ces reventes ... Il me reste encore assez de place pour y placer 3 ou 4 voitures DEV commandées ... donc assez de place dans l'optique MMM radicale que j'ai définitivement adoptée.

Si vous ne me croyez pas, voici la photo de la partie de vitrine démontée, appuyée contre la cheminée avant de partir à la cave. :pleure: :

Rapide 424
Bavard

Messagepar Le Basque
15 Nov 2012, 00:03

Ce serait une occasion d'y mettre quelque chose d'exotique... Inde, Japon, États-Unis, ou Russie pourquoi pas ?

;)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
15 Nov 2012, 00:18

Ça pourrait ... J'y ai même pensé avant de démonter et d'y mettre une rame "Superliner" Amtrak américaine. Mais pour le moment, je crois que je veux surtout m'en tenir à ce qui a été ma philosophie de vie : voyager léger. En fait, même la vitrine me pèse ces temps-ci ... Après la clé de voûte bouclée avec les DEV Lematec, il est fort possible que je retire les pierres une à une ..; Surveillez les annonces ! (Attendez quelques mois quand-même. :ange: )
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
26 Nov 2012, 18:24

Ce weekend se sont en-allées vers la Suisse mes deux dernières DEV longues Lima améliorées. En plastique, je n'ai maintenant plus que du LSM et du REE. Ouf ! :ange2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Beilhack
26 Nov 2012, 20:09

Rapide 424 a écrit:Ce weekend se sont en-allées vers la Suisse mes deux dernières DEV longues Lima améliorées.

Salut Michel,

Lesquelles voitures ont passé le WE chez moi avant de partir avec le restant de mon matériel H0 qui était déjà vendu et n'avait pu être rapatrié en Helvétie!!! Le monde est vraiment petit petit... :ange2:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar CC 6574
26 Nov 2012, 20:36

Ma dernière revente ?
Ma 3008 à ma belle mère ! :D
CC 6574
Bavard

PrécédenteSuivante