Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Le Basque
26 Aoû 2012, 15:22

Objet : Sortie du samedi soir

Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés partout.
En plus c'est un robot qui sert à boire.
L'’homme s’installe confortablement et, dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s'’approche et lui demande : Quel est votre QI ?
L'’homme répond : 150 !
Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l'interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies, etc...
Au bout d'’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa
carte de crédit), et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer et décide de revenir tester le robot.
C'’est d’ailleurs ce qu'il fait le lendemain même.
Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
Il est à peine assis que le même barman-robot s’'approche et lui demande : Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l’homme répond : 80 !
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes etc...
Au bout d'’un moment, l'’homme repart.
Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo!
Le barman-robot s'’approche et demande : Quel est votre QI ?
Ce coup-là, l'’homme répond : 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l'’épaule, lui demande avec condescendance : Alors, comme ça, on a voté Hollande en 2012 ?

;)
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
26 Aoû 2012, 15:33

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar gib
27 Aoû 2012, 09:47

Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi voulu séduire une charmante personne et elle m'a dit non !

Cela dit, d'aucuns estiment que la bigamie, c'est avoir une femme de trop ... et les mauvaises langues rétorquent qu'il en va de même pour la monogamie.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Lebrac
28 Aoû 2012, 11:27

Il est une église où les vitraux représentent des scènes du la vie des paysans, l'on y voit aussi des scènes de reproduction des animaux de la basse-cour: cela s'appelle "fécondation in vitraux".
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Lebrac
30 Aoû 2012, 18:34

Comment appelle-t-on quelqu'un qui a acheté un iPod, un iPhone et un iPad?

Un iDiot.

:diable:

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar gib
30 Aoû 2012, 18:50

A ne pas confondre avec la diode allemande fonctionnant en courant I-Diode
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Lebrac
02 Sep 2012, 18:31

Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure. Il s'approche de l'auto et voit un couple tranquillement installé.
Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d'informatique tandis qu'une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.
Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s'approche et cogne sur la vitre.
Le jeune homme baisse la vitre :
- Que faites-vous là ? demande le policier
- Eh bien... Je lis un magazine !
Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
- Et elle, que fait-elle ?
Le jeune homme hausse les épaules :
- Je crois qu'elle tricote un chandail.
Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral
- Quel âge as-tu, jeune homme ?
- J'ai 22 ans
- Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit :
- Elle aura 18 ans dans vingt minutes...

:siffle:

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Papou89
02 Sep 2012, 20:59

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :cool:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar FredVincent62
04 Sep 2012, 16:43

Combien d'accros des forums internet faut-il pour changer une ampoule électrique ?

1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.
14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire
7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique
53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe
41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe
6 pour débattre de si il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"
6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"
15 je-sais-touts (JFP) prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct
109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques"
111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici
306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques
40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière
12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution
1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique
14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules électriques
12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques
4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques
44 pour demander ce qu'est un "FAQ"
13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles
4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques
1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc
Nous on préfère jouer au train.
FredVincent62
Bavard

Messagepar Rockandrail
04 Sep 2012, 17:02

C'est tellement vrai!

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon