Rapide 424 a écrit:En quoi ont exactement changé les méthodes de commercialisation, UTKR ? Car c'est bien cela qui nous concerne le plus, nous le client.
Salut Michel,
Ce que j'appelle "méthodes de commercialisation" n'est pas de mon ressort, mais directement de celui de la société envers ses distributeurs. C'est au sein de ce couple client/fournisseur que se traitent les conditions de vente et les conditions de paiement. Ceci est à priori transparent pour le consommateur final.
Ces changement ont pu générer, par exemple, la disparition ou inversement, l'apparition de nouveaux points de vente.
Rien ne change pour le consommateur qui achète - ou achetait - directement chez Lemaco ou Lematec.
Une autre chose a changé: Mme Egger (épouse d'Urs Egger, patron de Lemaco) livrait pratiquement l'ensemble de ses clients, tant professionnels que particuliers sur le territoire français avec son propre véhicule, un Chrysler Voyager chargé à bloc ! Ce mode de distribution n'est pas assuré par Lematec.
2B alias UTKR