MERCEDES et CITROËN s'échangèrent les droits d'usage l'un de cette suspension (mon break 300TD en est équipé) l'autre de l'injection d'essence celle là même qui alimente mon coupé 220SEb/C de 1964 .. 25cm plus long que le break ci-dessus

Avec l'injection, ce 2L2 6 cyl. super-carré (alésage > course) apparu en 1959 développe 122cv DIN (à comparer avec la DS23i) une zone rouge de 6000 à 6400 tours (= ne pas rester en permanence dedans) et une zone blanche de 6400 à 7000 tours ! (= ressource exceptionnelle) ... le max étant à 7100 tours .. .. ce qui en dit long sur sa conception. La 4e est utilisable de 40 à +170 km/h.
En conduite appuyée (semer une 205 Gendarmerie sur route fermée) pour grimper vers l'Alpes d'Huez, elle but quand même 8 à 10 L en 25 km.
1m78 de large, presque 5m de long, 3 parechoc épais à l'Av, autant à l'Ar, on lui fout une paix royale sur route
