gib a écrit:Et si tu te les imprimais (carte bristol), et les fixais avec de la pâte à modeler ?
Rapide 424 a écrit:Chez moi, comme aucune rame ne représente exactement un train précis, ce serait trop difficile de faire un choix définitif.
didier lemaitre a écrit:Rapide 424 a écrit:Chez moi, comme aucune rame ne représente exactement un train précis, ce serait trop difficile de faire un choix définitif.
Je pensais justement l'inverse, c'est pour celà que je m'adressais à toi particulièrement. Et effectivement, dans ce cas, c'est trés délicat...
Bon, je sais que tu n'est pas un fan du décor mais je pensais a un diorama vitrine...représentant un train de nuit à quai au départ d'une gare parisienne (Austerlitz au hasard) avec éclairage de quai blafard, lumière dans certains compartiments et sur les plates-formes, chariots sur les quais s'activant auprès des fourgons, personnage Preiser que tu adores
etc : ... et plaques d'itinéraires bien sûr (au hasard Paris- Austerlitz -Portbou
) il y a une bonne atmosphère à restituer mais deux problèmes majeurs se poses à mes yeux...les portes des voitures doivent êtres ouvertes
ainsi que certaines baies des voitures, re
...bon ça restera dans la tête pour l'instant...
![]()
Rapide 424 a écrit:Donc les trains tout nus et droits, un peu tronqués par la longueur des vitrines, décidément, ça me va. Vos ne me convaincrez pas d'en faire plus !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités