Les DEV AO courtes Lematec

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les DEV AO courtes Lematec

Messagepar didier lemaitre
27 Aoû 2012, 22:18

...pffff, y'a plus moyen de discuter avec toi, tout de suite tu t'emportes, les gros mots et tout.... :mdr:
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
27 Aoû 2012, 22:25

... Et la gare du Nord à la mosquée de Paris, bien entendu. Pour les figurines Preiser, c'est ce qui conviendra le mieux. :mdr2: :mdr2: :ange2:
Rapide 424
Bavard

27 Aoû 2012, 22:31

Rapide 424 a écrit:... Et la gare du Nord à la mosquée de Paris

...là, pour le coup, Austerlitz est plus près, moi j'dis ça....ok ok :arrow: :arrow: :arrow:
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
27 Aoû 2012, 22:57

Oui mais ya moins de barbus à Austerlitz .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon allez, on arrête. C'est la faute a Pierre-bis qui fait de la provoc parce qu'il n'avale pas certaines prises de position bien senties. On reparle des DEV courtes ?
Rapide 424
Bavard

28 Aoû 2012, 10:08

Rapide 424 a écrit:Bon allez, on arrête. C'est la faute a Pierre-bis qui fait de la provoc parce qu'il n'avale pas certaines prises de position bien senties. On reparle des DEV courtes ?Oui mais ya moins de niktamères à Austerlitz .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon allez, on arrête. C'est la faute a Pierre-bis qui fait de la provoc parce qu'il n'avale pas certaines prises de position bien senties. On reparle des DEV courtes ?

...surtout qu' un coup de tromblon du Boss est vite arrivé... :bombe: :siffle:
...pour les DEV courtes, HJ pourrait les sortir, faut enlever un bout des longues, c'est pas compliqué :mrgreen:
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar gib
28 Aoû 2012, 10:19

didier lemaitre a écrit:...pour les DEV courtes, HJ pourrait les sortir, faut enlever un bout des longues, c'est pas compliqué :mrgreen:

Ah, c'est ainsi que sont transformés les TGV en TER ? Tes connaissances m'impressionnent, Didier.
Remarque de caractère personnel ne nécessitant pas l'utilisation du réseau de transport public d'informations.

Rapide 424 a écrit: On reparle sérieusement des DEV courtes ?

go
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rapide 424
28 Aoû 2012, 10:26

Malheureusement (...) la seule marque qui sorte des voitures maintenant, c'est LSM. Roco et HJ sont dans les choux depuis longtemps de ce côté-là. C'est pour cela que je dis --et j'insiste-- que REE aurait mieux fait de se lancer là-dedans que dans une vapeur qui existe déjà sur le marché et sur laquelle ils peinent depuis trois ans.
Rapide 424
Bavard

Messagepar gib
28 Aoû 2012, 10:31

Mais est-ce que cela aurait mieux porté ses fruits, commercialement ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar BURLINGTON
28 Aoû 2012, 10:40

Rapide 424 a écrit:Malheureusement (...) la seule marque qui sorte des voitures maintenant, c'est LSM. Roco et HJ sont dans les choux depuis longtemps de ce côté-là. C'est pour cela que je dis --et j'insiste-- que REE aurait mieux fait de se lancer là-dedans que dans une vapeur qui existe déjà sur le marché et sur laquelle ils peinent depuis trois ans.

Rapide 421: Directeur marketing chez REE à 900€/mois ;)
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
28 Aoû 2012, 10:42

Ben oui .... les vrais talents ne sont jamais bien récompensés ! :mdr2:

Il y a quand-même un truc qui me chiffonne sérieux sur la DEV Lematec couchette que j'ai : pas d'aménagements nuit, pas d'échelles dans les compartiments .... LSM ferait sans doute mieux que ça !

Du reste, c'était pareil avec les dernières OCEM couchettes Lemaco.... JE FAIS DES TRAINS DE NUIT, MOI !

Bon, vous me direz, c'est bricolable; il n'est pas impossible que je m'y mette pendant les longues soirées d'hiver.
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant